E3 2018: Les dernières rumeurs Nintendo

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head-Récupéré-Récupéré.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant les dernières rumeurs concernant la conférence nintendo de l'E3 2018 !



sep-stn-Récupéré-Récupéré.png



L'Electronic Entertainment Expo ou plus communément appelée E3 est un salon qui, je pense ne pas vous l'apprendre se déroule tout les ans à L.A.
Salon où les plus grands concepteurs, studios et fabriquant du monde du jeu vidéo se réunissent pour proposer toutes leurs dernières nouveautés.
Dans cette news nous allons nous pencher sur les possibles annonces de la conférence Nintendo.
Ces annonces sont les suivantes :



Citation.png



Ces rumeurs sont présentées comme étant la possible organisation de la conférence de la part du géant nippon.
À noter que cette année les sites réputés pour leurs annonces souvent avérées bonnes sont porteurs d'énormément de possibles rumeurs concernant les annonces de l'E3.

Il reste néanmoins peu probable qu'au vu de ce qu'il vient d'être révélé que la conférence se déroule de cette façon mais que le contenu de cette dernière reste inchangé.

one-plus-x-home-Récupéré-(1).png



Il est important de préciser que ces infos sont à prendre avec des pincettes.
Outre ces fuites, nous pouvons nous poser la question des différentes licences et des possibles annonces que la firme proposerait pour sa conférence.
Nous pouvons donc dire que le traditionnel "Wait & See" est de vigueur


sep-stn-Récupéré-Récupéré.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.


1449324061-sans-titre-1-(1)-Récupéré-Récupéré.png

 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Merci pour la news ! :cool:

PS : J'ai piquer ton header nintendo (j'ai craquer je le trouvais trop beau le dit à personne :trollface: )
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Très bonne présentation, good job :D

Merci :D c'est cool !

Merci pour les news, et le topic est bien présenté c est agréable a lire

Merci ça fait plaisir :)

Merci pour la news ! :cool:

PS : J'ai piquer ton header nintendo (j'ai craquer je le trouvais trop beau le dit à personne :trollface: )
Avec plaisir :cool:

PS: T'inquiètes tu me fera le chèque en pv :trollface:

:neo:
 
Haut