E3 2017 : The Elder Scrolls VI n'est toujours pas en développement

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
E3 2017 : The Elder Scrolls VI n'est toujours pas en développement

the-elder-scrolls-online-logo.jpg


C'était pendant la fameuse conférence qui s'appelle Bethesda Softworks lors de l'ultime E3 de ce lundi, beaucoup de personnes espérer que il est quelques choses qui prouve bien que The Elder Scrolls VI est bien en développement. Mais malheureusement pour les personnes sont venue spécialement pour cela, mais sa n'a pas était le cas, avec la confirmation du développeur qui a clairement dit que le projet n'avais même pas commencé ce qui est vraiment dommage pour les personnes qui ce sont déplacé exclusivement que pour ça.

Mais bon
le vice-président marketing qui se nomme Pete Hines aurait dit lors du show de l'E3 diffusé via YouTube que apparemment d'autres jeux précèderont The Elder Scrolls VI.

Gameplay de The Elder Scrolls VI

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Il faudra donc patienter encore un peu mais sinon le jeu sera
disponible sur Nintendo Switch mais aussi une bonne nouvelle pour les joueurs ou fans du VR qui pourront jouer à ce jeu sur PlayStation VR.

Bonne journée,
Xyna SEC

 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    3.9 KB · Affichages: 144
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Pour TES VI je veux:

-Les zones: Skyrim/Cyrodiil/Morrowind/Oblivion :bave:

-les cris de dragons

-les livres noirs (Daedra hermaus mora/DragonBorn)

-Lydia :trollface:

-La confrérie noir (ce qui en reste)

-enfin,DEVENIR EMPEREUR DE TAMRIEL :bave:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
E3 2017 : The Elder Scrolls VI n'est toujours pas en développement

the-elder-scrolls-online-logo.jpg


C'était pendant la fameuse conférence qui s'appelle Bethesda Softworks lors de l'ultime E3 de ce lundi, beaucoup de personnes espérer que il est quelques choses qui prouve bien que The Elder Scrolls VI est bien en développement. Mais malheureusement pour les personnes qui s'étaient venue cela n'a pas était le cas, avec la confirmation du développeur qui a clairement dit que le projet n'avais même pas commencé ce qui est vraiment dommage pour les personnes qui s'étaient que pour ça.

Mais bon
le vice-président marketing qui se nomme Pete Hines aurait dit lors du show de l'E3 diffusé via YouTube que apparemment d'autres jeux précèderont The Elder Scrolls VI.

Gameplay de The Elder Scrolls VI

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Il faudra donc patienter encore un peu mais sinon le jeu sera
disponible sur Nintendo Switch mais aussi une bonne nouvelle pour les joueurs ou fans du VR qui pourront jouer à ce jeu sur PlayStation VR.

Bonne journée,
Xyna SEC

Défini en tant qu’actualité !
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Quelle dommage, j'en parlais justement aujourd'hui avec un ami en pensant qu'il allait commencer a l'annoncer alors qu'ils n'ont rien entreprit, merci de l'info !
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
EN meme temps il bossé sur Morrowind que je vous suggère de prendre :p en passant il déchire , le online est deja largement suffisant a finir avant de commencer un VI

 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
E3 2017 : The Elder Scrolls VI n'est toujours pas en développement

the-elder-scrolls-online-logo.jpg


C'était pendant la fameuse conférence qui s'appelle Bethesda Softworks lors de l'ultime E3 de ce lundi, beaucoup de personnes espérer que il est quelques choses qui prouve bien que The Elder Scrolls VI est bien en développement. Mais malheureusement pour les personnes qui s'étaient venue cela n'a pas était le cas, avec la confirmation du développeur qui a clairement dit que le projet n'avais même pas commencé ce qui est vraiment dommage pour les personnes qui s'étaient que pour ça.

Mais bon
le vice-président marketing qui se nomme Pete Hines aurait dit lors du show de l'E3 diffusé via YouTube que apparemment d'autres jeux précèderont The Elder Scrolls VI.

Gameplay de The Elder Scrolls VI

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Il faudra donc patienter encore un peu mais sinon le jeu sera
disponible sur Nintendo Switch mais aussi une bonne nouvelle pour les joueurs ou fans du VR qui pourront jouer à ce jeu sur PlayStation VR.

Bonne journée,
Xyna SEC

Que il est quelques choses? Wtf qu il y est quelques choses plutot

"Ce qui est vraiment dommage pour les personnes qui s'étaient que pour ça." ?

Tu te relies avant de poster?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
EN meme temps il bossé sur Morrowind que je vous suggère de prendre :p en passant il déchire , le online est deja largement suffisant a finir avant de commencer un VI

Teso et nul a chier les graphismes sont nul le mode multi tu peux pas jouer en etant discret t as 18387774 mecs qui font la mission en meme temps que toi ah oui aussi les arcs fleches infini avec aimbot sur les ennemies et tu oses dire qu il et bien? :mdr:
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Teso et nul a chier les graphismes sont nul le mode multi tu peux pas jouer en etant discret t as 18387774 mecs qui font la mission en meme temps que toi ah oui aussi les arcs fleches infini avec aimbot sur les ennemies et tu oses dire qu il et bien? :mdr:

Pourquoi tu ouvre ta grande bouche alors qu on vois clairement que tu n y connais rien tu veux faire le caid a te foutre de la geule de xyna mais en faite je crois tu ne sais pas lire non plus car il y a deux fautes d expression bref encore un qui ce croit au dessus de tout le monde mais mec redescend tu te surestime mouflet .

direct
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pourquoi tu ouvre ta grande bouche alors qu on vois clairement que tu n y connais rien tu veux faire le caid a te foutre de la geule de xyna mais en faite je crois tu ne sais pas lire non plus car il y a deux fautes d expression bref encore un qui ce croit au dessus de tout le monde mais mec redescend tu te surestime mouflet .

direct
Merci je rectifie tout ça :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Pourquoi tu ouvre ta grande bouche alors qu on vois clairement que tu n y connais rien tu veux faire le caid a te foutre de la geule de xyna mais en faite je crois tu ne sais pas lire non plus car il y a deux fautes d expression bref encore un qui ce croit au dessus de tout le monde mais mec redescend tu te surestime mouflet .

direct
Non je dis pas que j ecris bien mais bref c est juste pour qu il corrige enfaite toi par contre tu veux faire le hero pour rien donc ferme ton cul la prochaine fois à voir le mal partout et redescend sur terre guignol
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Pourquoi tu ouvre ta grande bouche alors qu on vois clairement que tu n y connais rien tu veux faire le caid a te foutre de la geule de xyna mais en faite je crois tu ne sais pas lire non plus car il y a deux fautes d expression bref encore un qui ce croit au dessus de tout le monde mais mec redescend tu te surestime mouflet .

direct
Non je dis pas que j ecris bien mais bref c est juste pour qu il corrige enfaite toi par contre tu veux faire le hero pour rien donc ferme ton cul la prochaine fois à voir le mal partout et redescend sur terre guignol
Stop non ? vous allez pas vous insultez pour rien du tout les gars, quand même rassuré moi. :)
 
Haut