E3 2016: Résumé de la conférence Sony !

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Inscription
3 Février 2014
Messages
365
Réactions
68
Points
7 154
RGCoins
0
Sony a encore une fois tuer le game et ils ont annoncé qu'ils avaient vendu plus de 60M de Ps4. Carton plein encore pour eux, Sony is the Best :)
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
C'est quoi ce Cod de merde, il s'est accouplé avec destiny et battlefront ou ça se passe comment ?
lol premier com sur cod tellement il est à chier laisse tomber faut me mettre pdg je vais faire des millions à cod
Infinite Warfare va bider mais Sledghammer Games serait en train de faire un CoD durant la guerre du Vietnam, dans le passé en tout cas :) Croisez les doigts pedant un an, il y a que ça à faire à présent :(

Très bon topic Sly, God of War va tout démolir et RE7 a l'air prometteur :) :bave:
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Infinite Warfare va bider mais Sledghammer Games serait en train de faire un CoD durant la guerre du Vietnam, dans le passé en tout cas :) Croisez les doigts pedant un an, il y a que ça à faire à présent :(

Très bon topic Sly, God of War va tout démolir et RE7 a l'air prometteur :) :bave:
Mais durant tout ce temps BF va s'améliorer à en devenir numéro 1.
Tu as vu le gameplay de BF1 ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Juste déçus pour Crash mais de toute facon on aura rien de bon tant que Naughty Dog aurra pas récupéré la licence.

Sinon super conférence, ils ont annoncé du lourd, rien n'avait fuité en plus :bave:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Mais durant tout ce temps BF va s'améliorer à en devenir numéro 1.
Tu as vu le gameplay de BF1 ?
Bien sûr, l'année 2017 sera pour BF1, maintenant il reste plus qu'à attendre le prochain CoD pour voir si ils ont compris :) Perso j'y crois réellement :)
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Bien sûr, l'année 2017 sera pour BF1, maintenant il reste plus qu'à attendre le prochain CoD pour voir si ils ont compris :) Perso j'y crois réellement :)
BF a toujours été au dessus. Ma si il sors un vietnam il sera jamais meilleur que celui de BC2
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Sony a tué le game, j'ai jamais vu un E3 aussi riche et excellemment géré du début à la fin ( hormis COD aller ok )
Dire que Titanfall 2 devait "voler le show" soi-disant, God of war a tué le game, pas d'annonce de PS4 ni slim ni 4k Sony a bien joué, la TGS sera sans doute le rendez-vous pour en parler un peu plus, bref excellente soirée ça valait le coup de ne pas dormir et arriver au taff K.O, des tas de surprises, des jeux juste hallucinant de beautés, c'est là qu'on se dit qu'il n'y a pas besoin de nouvelle console mais des jeux, cette PS4 ridiculise pas mal le secteur du PC, désolé de le dire, la puissance n'est pas celle d'un PC haut de gamme mais malgré tout Sony dispose de putain de studio de talent, ils exploitent la console au maximum ce qui donne une magistrale pour chacun de ces jeux.

Bravo à Sony une nouvelle fois.
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
Sony a tué le game, j'ai jamais vu un E3 aussi riche et excellemment géré du début à la fin ( hormis COD aller ok )
Dire que Titanfall 2 devait "voler le show" soi-disant, God of war a tué le game, pas d'annonce de PS4 ni slim ni 4k Sony a bien joué, la TGS sera sans doute le rendez-vous pour en parler un peu plus, bref excellente soirée ça valait le coup de ne pas dormir et arriver au taff K.O, des tas de surprises, des jeux juste hallucinant de beautés, c'est là qu'on se dit qu'il n'y a pas besoin de nouvelle console mais des jeux, cette PS4 ridiculise pas mal le secteur du PC, désolé de le dire, la puissance n'est pas celle d'un PC haut de gamme mais malgré tout Sony dispose de ****** de studio de talent, ils exploitent la console au maximum ce qui donne une magistrale pour chacun de ces jeux.

Bravo à Sony une nouvelle fois.
mais a la fin tu n'auras pas d'argent pour acheter les jeux (troll)
 
M

membre246767

Un superbe anglais de m**** :trollface:

Le remaster devrait sortir en 2017 je pense après disons que c'est pas le projet qui leur prendre le plus de temps vu que ce n'est pas un remake
Ah autant pour moi, je corrigerai ça ce moment j'étais en appel et puis celui qui était avec moi était tellement excité en vouant crash que j'entendais plus rien limite mdr
 

UNKRD

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
582
Réactions
120
Points
4 036
RGCoins
0
Pour CoD, ils auraient du l'appeler "Call of Duty : Dark Orbit"..
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Pwa j'ai le seum de l'avoir manquée cette conférence, GOD OF WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :love: :love: :love: :love:
Chaque année Sony nous régale c'est abusé rappelez vous @SlyPrdz PSC @William PSC @Naïm' la tapette @Djamel SEC :bave:
RÉSIDENT EVIL JE SUIS REFAIT PERSO, sinon je m'en rappelle de notre screen comme quoi Sony a enterré Microsoft, qu'on sortait tous l'année dernière (cc @SlyPrdz PSC @William PSC @Naïm' @Skare SEC @Boubi SEC @Kévin SEC tu étais du mauvais côté de la barrière à ce moment :d:)l
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
0
Ah autant pour moi, je corrigerai ça ce moment j'étais en appel et puis celui qui était avec moi était tellement excité en vouant crash que j'entendais plus rien limite mdr
T'inquiète une erreur ça arrive :).
Mais pas sur Crash :d:
 
M

membre246767

T'inquiète une erreur ça arrive :).
Mais pas sur Crash :d:
C'est corrigé :p
RÉSIDENT EVIL JE SUIS REFAIT PERSO, sinon je m'en rappelle de notre screen comme quoi Sony a enterré Microsoft, qu'on sortait tous l'année dernière (cc @SlyPrdz PSC @William PSC @Naïm' @Skare SEC @Boubi SEC @Kévin SEC tu étais du mauvais côté de la barrière à ce moment :d:)l
MDR je l'ai encore
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
0
Quel régale cette conférence, 3 années de suite qui Sony nous fait plaise comme ça, un peu déçu de la fin j'pensais qu'ils finiraient en beauté avec une annonce genre Red Dead 2 mais pas grave, ce qu'ils ont fournis pendent toute la conférence était incroyable il n'y a pas un jeu qui m'a déçu sauf IW, c'est fou comment Sony savent s'y prendre pour les conférences, Les concurrents on beau annoncés des nouvelles fonctionnalité ou des nouvelles consoles Sony arrive encore à répondre QUE avec des jeux et remporte encore la partie ..

Sinon RE7 je m'y attendais vraiment pas, en plus ça a l'air d'être un retour aux sources, je dl la démo direct ce soir, étant très fan de cette licence c'est pour moi la plus grosse surprise de la soirée, GoW IV annonce du très lourd hâte d'en savoir plus sur le jeu *_*, puis content d'avoir revu du The Last Guardian j'ai vraiment hâte qu'il sorte
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
CRASH BANDICOOT DE RETOUR ! :loving:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'ai le souvenir des epic réactions que tout le monde a eu dans la nuit quand on a vu crash bandicoot, j'ai même cru a un remaster des crash, mais vu mon anglais j'ai surement confondu, puis arriver un moment tu entends "Skylanders" ... ils se sont bien moqué de nous sur le coup, ils ont touché une partie intime les voleurs, sinon personnellement j'attendais Red dead rédemption l'annonce au moins d'un remaster du 1 pour fin d'année, ce qu'il n'y a pas eu, preuve encore une fois que le mangeur de Grec Shinobi sur twitter sort des annonces en se croyant médium, sur le coup il n'a pas géré, mais vu que c'est rockstar il peut y avoir des annonces à tout moment. Venant à call of duty, il sera encore plus horrible que d'habitude, preuve nous avons cru que c'était toujours starwars, bref, merci Bien du sujet Sly super propre, le spider man a l'air pas mal

J'ai directement eu une pensé pour toi , limite je voulais te le spoil via snapchat, mais vu que c'était skylanders, j'avais peur de ton retour
Je pense qu'avec les reactions qu'on a eu ils sont entrain de reflechir ;) c meme obliger que l'année prochaine on est des nouvelles de crash bandicoot :)

CRASH BANDICOOT DE RETOUR ! :loving:
toi ta pas lue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
super topic :) il on pas parler de la nouvelle ps4 ? ces sa que je chercher surtout
 
Haut