Bonjour/bonsoir à tous, aujourd'hui nous allons discuter du tout premier caque à réalité virtuel de Razer, et oui Razer se lance désormais dans les casques à réalité virtuel !
Et oui Razer aussi se lance dans les casques à réalité virtuel, mais cette fois-ci le casque ne sera pas vert ou noir comme à l'habitude de Razer, il sera noir, un tout petit peut d'orange, et un peu de gris sur le devant du casque, celui-ci sera disponible en juillet 2017, donc pas pour le moment, mais seras présenté à l'E3 2016, qui d'ailleurs se déroule du 14 juin 2016 jusqu'au 16 juin 2016 celle-ci se déroule 3 jours, assez court quand même mais nous allons pas nous plaindre, revenons dans le vif du sujet, le casque sera disponible pour un peu près 400 dollars c'est assez cher quand même il faudra sortir le porte-monnaie, un casque très ressemblant à l'HTC Vive ou à l'Oculus Rift, mais ces casques sont très bien réalisés on s'y croit vraiment dedans, on doit bouger pour avancer, prendre un objet avec sa main, c'est très réaliste.
Razer décide de faire deux écrans OLED qui sera à la résolution de 2160x1200 et qui aura un taux de rafraichissement de 90 hz, ce qui est plutôt pas mal, mais une résolution qui se rapproche beaucoup de l'HTC Vive est de L'Oculus Rift, celui-ci n'aura aucune particularité des deux autres casques, les jeux pourront être achetés sur la plateforme qui se nomme Steam une plateforme très connue par les joueurs PC, le casque auras un système personnel qui se nomme le "OSVR System" OSVR signifie Open Source, pour le moment aucune information là-dessus, mais peut-être à l'E3, Razer à bien voulu dévoilé leurs chiffres pour ce casque à réalité virtuelle, 5 millions de dollars on était donné pour celui-ci une très grosse somme s y puis-je me permettre, alors que pensez-vous de ce casque plutôt convaincant ou décevant ? Faite votre choix !
Voici deux images du casque, voici à quoi il peut donner sur la tête, et ce qu'il peut donner en dehors de la tête, le casque sera disponible en juillet 2017, et sera présenté à l'E3 2016.
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