E3 2013 – Vexé, Microsoft souhaite annuler la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
RGCoins
0
pense pas que microsoft souhaite annuler la xbox one.Le nombre de personne qui la pré-commander il vont se faire des millions. :)
[MERGETIME="1371581123"][/MERGETIME]
je comprend pas pourquoi le monde de qui aime la ps4 vient chialer sur notre console. Nous aussi on na plein chose a dire sur la ps4 mes on se la ferme :)

ses marquer xbox one pas ps4
jvien de remarquer que ya écrit Xbox sur ton pseudo :o mdr
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
allez vous faire enkuley avec vos histoire de guerre et autre moi j'aime la xbox et j'espere qu'ils vont pas l'annulé NON JDECONNE MDR VIVE LA PS4 :mdr:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Merci pour l’info !
Mais personellement j'ai retenue que le mauvais de la xbox one ( y a t'il du bon enfaîte ? ).
Le prix c'est du n'importe quoi, je suis sur xbox360 et je pense que j'irais pas sur xbox one tout le contenue ne me plaît pas, sans parler du prix que tout ça va couter si la console est aussi chère j'imagine les jeux " Solitaire 80€ jeu arcade pas chère t'inquiète " enfin bref si il commencé par ouvrir les yeux un peu pour qu'ils se disent que leur prix ne vaut pas du tout la valeur de la console.
 

xNarCiik

Membre
Inscription
14 Décembre 2012
Messages
656
Réactions
142
Points
7 376
RGCoins
0
pense pas que microsoft souhaite annuler la xbox one.Le nombre de personne qui la pré-commander il vont se faire des millions. :)
[MERGETIME="1371581123"][/MERGETIME]
je comprend pas pourquoi le monde de qui aime la ps4 vient chialer sur notre console. Nous aussi on na plein chose a dire sur la ps4 mes on se la ferme :)

ses marquer xbox one pas ps4
Viens dire des défauts que la XBOX n'a pas ?
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
Merci pour l’info !
Mais personellement j'ai retenue que le mauvais de la xbox one ( y a t'il du bon enfaîte ? ).
Le prix c'est du n'importe quoi, je suis sur xbox360 et je pense que j'irais pas sur xbox one tout le contenue ne me plaît pas, sans parler du prix que tout ça va couter si la console est aussi chère j'imagine les jeux " Solitaire 80€ jeu arcade pas chère t'inquiète " enfin bref si il commencé par ouvrir les yeux un peu pour qu'ils se disent que leur prix ne vaut pas du tout la valeur de la console.
MDR Solitaire a 80 euros
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
moi en tous cas j'ai eté deçu de la PS3 , je sais tres bien que le live sera largement mieux sur la One ya cas voir le nombre de serveur qui a eté alloué pour le Xbox Live sois 300.000 !
est depuis la Xbox a la One ya jamais u de veritable probleme
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Ils vont rien annuler du tout ! C'est un fake hein..
D'une, ils perdraient tellement de thunes à développer une console pour rien.
De deux c'est le seul site à sortir cette info.
De trois, le site s'appel VEUXJIDEO, ça vous rappel pas un autre site connu ? Credibilitée ? ZERO !
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
RGCoins
0
moi en tous cas j'ai eté deçu de la PS3 , je sais tres bien que le live sera largement mieux sur la One ya cas voir le nombre de serveur qui a eté alloué pour le Xbox Live sois 300.000 !
est depuis la Xbox a la One ya jamais u de veritable probleme
Je vois que tu ne regardes pas l'actualité xbox one c'est catastrophique , il y a justa a comparer les retours avec la ps4 et la tu comprendras , la ps4est déja en rupture de stock , tous les développeurs indépendants jouissent en parlant de la ps4
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
RGCoins
0
Ils vont rien annuler du tout ! C'est un fake hein..
D'une, ils perdraient tellement de thunes à développer une console pour rien.
De deux c'est le seul site à sortir cette info.
De trois, le site s'appel VEUXJIDEO, ça vous rappel pas un autre site connu ? Credibilitée ? ZERO !

enfin un joueur Sony qui est pas un fanboy :D
[MERGETIME="1371671046"][/MERGETIME]
Je vois que tu ne regardes pas l'actualité xbox one c'est catastrophique , il y a justa a comparer les retours avec la ps4 et la tu comprendras , la ps4est déja en rupture de stock , tous les développeurs indépendants jouissent en parlant de la ps4

Tu savez pas que sony nous sort depuis toute les sortie de console qu'il aura une rupture ?
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
RGCoins
0
Oui c'est sur la ps4 ecraser largement la xbox one donc vive la ps4 ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Microsoft ont fait les cons et ils assume pas? Ils ont pas le niveau face a sony serieux :d:
 
V

Veexon. ♥

XBOX 360 sans le live PAYANT, et un meilleur moteur GRAPHIQUE :d) Pefect !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut