Résolu E-Mail fantôme ?!

Matheoo.77 ♔

PSA Family 🇫🇷
Contributeur
Réactions
64
    Réponse de Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : E-Mail fantôme ?!
Bonjour, j’ai reçu un e-mail très flippant avec mon iPhone datant du 1 janvier 1970 avec aucun expéditeur et aucun objet rien... impossible de l’ouvrir ou autre...
c’est inquiétant quelqu’un en a deja entendu parler ??

Fichiers joints

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : E-Mail fantôme ?!
Salut,

rien de grave, ça arrive parfois il s'agit juste d'un bug, essaie de te connecter sur la boite mail via un navigateur internet tu verras que ton mail n'apparaît pas ou bien apparaît mais sous sa forme réelle ;)

Induste

Contributeur
Réactions
8
    Réponse de Induste Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : E-Mail fantôme ?!
Bonjour, j’ai reçu un e-mail très flippant avec mon iPhone datant du 1 janvier 1970 avec aucun expéditeur et aucun objet rien... impossible de l’ouvrir ou autre...
c’est inquiétant quelqu’un en a deja entendu parler ??
C’est juste un petit bug j’ai eu la même chose y a un peu plus longtemps, avec d’autres applications

Matheoo.77 ♔

PSA Family 🇫🇷
Contributeur
Réactions
64
    Réponse de Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : E-Mail fantôme ?!
Salut,

rien de grave, ça arrive parfois il s'agit juste d'un bug, essaie de te connecter sur la boite mail via un navigateur internet tu verras que ton mail n'apparaît pas ou bien apparaît mais sous sa forme réelle ;)
C’est juste un petit bug j’ai eu la même chose y a un peu plus longtemps, avec d’autres applications
Ah d’accord vous me rassurez merci 😁

Haut Bas