[Dying light]Nouvelle méthode de duplication x999999 AFTER PATCH

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
Dispo pour me passer trois package humanitaire de x99 chaqu'un ? Pour que je duplique via le bug stockage ? Id: Hobbit- _ -Joufflu sur ps4
Les tiraits sont collé, je les est pas coller sinon ça me donne un smiley sur le message XD
Merci d'avance
 

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
Quand je suis à l'étape du tu déconnecte et tu presse X moi ça me dégage le nombre des items pour passer le message d'erreur en premier dégoûté
 

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
Tu a vraiment du bol j'ai déjà fait 20 tentative ça me remplace toujours le nombre à donner par le message d'erreur, pourtant au moment où je d'ébranche mon câble j'appuie ><
 

AnGe FC COINCOIN

Ancien Admin
Ancien staff
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
359
Réactions
411
Points
5 751
Tu a vraiment du bol j'ai déjà fait 20 tentative ça me remplace toujours le nombre à donner par le message d'erreur, pourtant au moment où je d'ébranche mon câble j'appuie ><
Il suffit tout simplement d'avoir le bon timing, il faut appuyer après même pas une seconde après avoir débrancher le cable, j'ai galéré au début mais j'ai reussi ^^
Je posterais une autre vidéo, j'ai "améliorer" le glitch de Garo mais c'est avec le vendeur ;)
 

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
Il suffit tout simplement d'avoir le bon timing, il faut appuyer après même pas une seconde après avoir débrancher le cable, j'ai galéré au début mais j'ai reussi ^^
Je posterais une autre vidéo, j'ai "améliorer" le glitch de Garo mais c'est avec le vendeur ;)
Oui j'ai vue ça, je me suis dit: ça marche pas en pressant X directement en débranchant, si je test juste après l'avoir débrancher, j'ai réussi mais que 2 fois, chaud à faire.
Pour le vendeur tu fais la méthode de duplication via déconnections internet via le menus réseau non?
Ou c'est comme celui-ci et du coup ont peut dupliquer les caisses humanitaires ?
 

AnGe FC COINCOIN

Ancien Admin
Ancien staff
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
359
Réactions
411
Points
5 751
Oui j'ai vue ça, je me suis dit: ça marche pas en pressant X directement en débranchant, si je test juste après l'avoir débrancher, j'ai réussi mais que 2 fois, chaud à faire.
Pour le vendeur tu fais la méthode de duplication via déconnections internet via le menus réseau non?
Ou c'est comme celui-ci et du coup ont peut dupliquer les caisses humanitaires ?
C'est à force de le faire que tu y arrivera ^^
Pour la méthode avec le vendeur, c'est par cable ethernet aussi je ferais une vidéo quand j'aurais le temps ^^
 
Haut