Dying Light - La liste blueprints légendaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Dans ce topic, je présenterai les blueprints légendaires de Dying Light et comment les obtenir (évidemment).

1) Machete ''Korek'' : Sur le toit du bâtiment en forme de C qui est à l'envers et de travers au Nord de la map ''Slum'' ou ''Bidonville'' (Bref la première map). Il est dans un coffre bleu où il y a des boîtes et des barils bleus empilés. Pour ouvrir le coffre, il suffit que le personnage (en cliquant sur le bouton carré (PS4)) donnent autour de 70 coups de pieds dessus. Ça donne une machete que tu ne peux réparer, mais qui donne 500 de dommage.


2) Night Hunter Booster : Tuer un Night Hunter (Un autre joueur qui est en mode ''Be the zombie'' dans une session)

3) Bolter Poison : Finir la quête ''Sibling'' (La quête où vous devez tuer un Bolter pour récupérer une échantillion de sa peau). C'est une modification de poison de tiers 3 et qui est disponible pour presque tout les armes

4) EXPcalibur : Sur une très petite île à l'est de la centrale électrique qui, lui, est au sud de Slum.
Sur cette île, il y a un zombie transpersé d'une épée. Prenez l'épée (pour la prendre, vous devez gardez le bouton carré (PS4) pendant entre 2 minutes à 3 minutes). Ensuite, le cadavre devrait prendre en feu (se n'est pas instantané...) et après la combustion, il devrait y avoir le blueprint pour refaire l'épée.
Cette épée fait 320-330 de dommage, mais ne résiste qu'a 7 coups (Et donc, vous devrez la refaire avec le blueprint)

5) SICK BOMB : En haut du ''Tower'', sur le toit, il y a un jeu de dame près du mur opposé à la porte du quel vous entrez et sortez sur le toit. Vous devez ''jouer'' une partie de dame et la gagner. En fait, en pressant carré (PS4), le personnage joue un coup. Ensuite vous devez attendre une autre journée pour que l'autre personne joue un coup (l'autre personne... on ne sait aucunement c'est qui...). Bref, faite cela au moins 3 à 5 coups et vous aurez votre ''SICK BOMB''. Faite cela entre des quêtes pour ne pas perdre trop votre temps.
Ce blueprint fait une genre de grenade qui fait en sorte que les zombies ont des flatulences et les font voler. En fait on entend aucun son mais juste un genre de jet d'air comme les zombies en habit Jaune qui ont un réservoir à oxigène dans le dos quand tu leur défonces leur réservoir.

6) All-In-One : Au nord et légèrement à l'ouest de ''Old Town'', il y a une genre de structure du style romaine(enfin je crois...). Au bout de cette structure, il y a un genre de toit en demi-sphère. À cet endroit, il y a une table sur lequel le blueprint se trouve. Ce blueprint donne aux armes tranchantes (épée, machète...) un tiers 2 d'électricité et de poison.

7) God Hammer : Dans la quête où vous devez aller dans l'appartement de la rue Dolma 11/2, fouillez l'appartement. Il est sur une établie dans la salle où le gars, qui est hostile en vers vous, était.
C'est un blueprint qui donne un tiers 2 de feu et d'électricité sur les armes lourdes.

8) Angel Sword : Finir la quête ''Troll'' (la quête où vous devez tuer un ''Goon'' et un ''Démolisseur'' pour quelqu'un qui s'occupe d'un centre d'orphelinat). Le blueprint donne un tiers 2 de feu et d'électicité sur les armes tranchantes.

9) Pysa Suit : Dans l'easter egg de Mario Bros (Au sud de ''Old Town'', il y a un bâtiment en forme de ''L'' à l'envers, sur le toit, il y a une cheminée où il y a un tuyau vert qui resort de celle-ci, pressez sur carré une ou deux fois (PS4) pour y entrer). Il y a un bloc invisible , peu après la série de tuyau vert mais avant de sauter sur une autre platforme, où vous devez frapper votre tête dessus en sautant. Un bloc rose apparaîtra, aller dessus et récupérer le blueprint. Ce ''suit'' fait comme le ''Tanooki Suit de Mario''. Bref vous pourrez planer MAIS ATTENTION! : Cela ne réduit pas vos dégâts de chute en sautant d'un endroit

10) Strobe Knight : À ''Old Town'', vers le sud, il y a un ''Safe House'' où il y a un bâtiment en carré/rectangle, près d'un petit lac qui a une île au centre. En bas, il y a un logo de ''Rais'' (jaune et noir). Aller derrière ce mur, il y aura une série de d'ordinateur. Au fond , il y a des barils en métal. Sur un de ceux-ci, il y a le blueprint.
Celui-ci donne un tiers 2 d'électricité et de saignement aux épées.

11) Toxic Reaper : En dessous d'un genre de marché à l'est de Old Town, il y a un tunnel inondé. Il est à l'arrière dans un camion blanc qui a les portes arrières déja ouvertes. Ce blueprint donne un tiers 2 de saignement et de poison pour les armes tranchantes.

12) Statis Field Projector : Dans l'orphelinat de Ruppert The Gunsmith, il y a une salle où se trouve un ours rose. Cet ours rose vous dit ''I love you'' à chaque fois que vous lui pesez sur le nez, mais après 4 ou 5 fois, il commence à devenir les yeux rouges et à vous dire d'arrêter. Après 2 ou 3 coups, il va exploser après avoir dit sa phrase. Après l'explosion, le blueprint est à la place de l'ours. Ce blueprint crée une grenade qui fait en sorte que les zombies volent dans les airs, gèlent dans les airs et retombent violament sur le sol (les tuant sur le coup). Ne fonctionne que sur tous ce qui est infecté (donc les humains ne sont pas affecté, j'ai testé avec les soldats de Rais).

13) Right Hand of Glova : Au Sud de Old Town, il se trouve une plage. Sur cette plage, il y aura une roche où se sera écrit ''Unknown'' (Utiliser le sens des survivants qui permet de mettre en évidance tout ce qui se trouve devant vous)
Ensuite, au Nord de Old Town, il se trouve une structure en pierre. À la fin de cet structure, il se trouve une genre de structure en hauteur en forme de tour. Derrière cette tour, la roche se trouve sur un des cotés de cette tour. Ensuite, rendez-vous au nord de Old Town, dans l'appartement d'un gourous où comme résultat d'une quête, vous donnera le ''Anti-Gadoid Gun'' (Qui est vraiment de la m*rde en passant...). Dans cette appartement, il se trouvera un crâne où vous devez mettre ces roches dans les yeux du crâne. Le crâne s'enflammera progressivement et révèlera le blueprint. Le blueprint créé des genres de boules blanches qui agissent comme des grenades mais qui volent et explosent en fessant un genre de boule d'énergie électrique.

14) Air Strike : Se trouve dans Antenna dans la mission principale Broadcast, à l'est, il y a un océan. Au fond de cet océan, il y a un hélicoptère qui c'est ''crashé''. Près de celui-ci, il y a un coffre semi-ouvert. Ouvrez ce coffre et le vous pourrez prendre ce blueprint. Celui-ci créé des fusées éclairantes qui après 5 secondes, un missile apparaîtra et explosera où la fusée était.

Si il manque des blueprints légendaires (ceux orange), écrivez les si dessous ;)

Bonne recherche! :D
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Pour le 12 si tu veut ajoute cette vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut