[Dying Light] Armes en Or, Armes à feu, Toutes sortes d'objets en grandes quantités...

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Bonsoir à tous, aujourd'hui je vous propose des petits services gratuits sur Dying Light pour ceux qui n'arrivent pas à dupliquer, ceux qui ont la flemme de le faire, ceux qui viennent de commencer le jeu mais qui en ont marre de se battre avec des tuyaux et bien je vous propose d'entrer dans ma boutique ENTIÈREMENT gratuite !

Vous retrouverez toutes sortes d'objets plus ou moins rares en grande quantités comme des plans, des kits de soins, du Lubrifiant, des Lames, de la Gaze etc...

Vous retrouverez aussi toutes sortes d'armes à feu en grandes quantités comme des fusils de chasse, des fusils à double canons, des mitraillettes, des fusils d'assauts, des pistolets etc...

Vous retrouverez bien évidemment toutes sortes d'armes blanches (EN OR) comme des haches, des katana, des couteaux, des lames, des hachettes etc...

Ou bien même divers objets comme des fusées, des shurikens, des modules, des flèches etc...

Il vous suffit de demander mon pseudo PSN par message privé Realitygaming et je vous le donnerais !
Je suis disponible le Mercredi après-midi et le Week-end ! (Vendredi après-midi inclus) ;)

Je précise que ce n'est pas un HACK ou quoi que ce soit, c'est juste un glitch de duplication facilement exploitable ! :)

 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Regarde mes horaires !
Je précise que je suis en Zone B donc le 7/7 et 24/24 est fini pour moi depuis qu'il est minuit car la rentrée c'est dans quelques heures malheureusement :/
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Ok ba redit Moi sa alors ;)

et Merci pour ton services :love: sa va en aidez plus d'un :tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Je t'enverrai un message en privé quand je pourrais ;)
Et pas la peine de me remercier, je fait ça par pur plaisir ^-^
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Par pure hazard tu ne connais pas quelqu'un qui ferais sa mais sur Xbox one ? :'(
 
Haut