Actualité Dying Light 2 Stay Human : Le mode Cauchemar !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
Aujourd'hui Techland, les développeurs derrière Dying Light 2 lance le mode "Cauchemar" tant attendu par la communauté dans une mise à jour.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

"Le mode Cauchemar introduira l’expérience la plus difficile de l'univers de Dying Light 2 Stay Human. Il exige une concentration totale et une prudence extrême de la part du joueur et, en retour, offre un degré d'immersion sans précédent."
Tymon Smektala, directeur de la franchise Dying Light.

La nouvelle difficulté introduit des changements dans la gestion de l’endurance, dont le système d’endurance tactique, des options de HUD limitées pour une meilleure immersion, une lampe de poche vacillante qui s'éteint lorsqu'elle a été utilisée trop longtemps, une réduction de l’armure et de la résistance du joueur et plein d'autres ajouts ont été effectués pour renforcer l'immersion. Qui dit cauchemar dit aussi un niveau de difficulté beaucoup plus élevé, elle apporte des ajustements généraux aux infectés et à l’expérience de nuit. Mais pas d'inquiétude, vous pourrez désormais vous attaquer aux cartes communautaires jusqu'à trois amis. Puis petit bonus, les personnes réussissant à terminer avec ce mode de difficulté seront récompensées avec la tenue mémorable Waltz.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut,

Ce jeu a été une grosse déception pour moi à sa sortie, mais je l'ai tout de même fini. Je vais sûrement le relancer pour voir ça. Merci pour l'actu ! :ok:
 
Haut