DvHv4(question)(aide)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
fait ton patch et vien parler^^
Et c'est moi le kikoo ? Quand tu entend un chanteur qui chante mal, tu le critique, tu ne fais pourtant pas forcement mieux. Reflechis a ce que tu dis avant de parler.
Et je soutiens DVH c'est pas ça le problème, c'est juste que le patch n'est pas entièrement fini alors sa sert a rien de mettre des choses qui ne marchent pas dans un patch. Tu es un gamin et tu ne t'en rend pas compte c'est tout. Beaucoup de gens seront d'accord avec moi mais vus que tu es de mauvaise fois tu pensera toujours que c'est toi qui a raison sa s'arrête là ;)
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
je marrete la et je suis daccord (sauf pour le gamin et kikoo) au passage je retir le kokoo que je tai dit chui un peu survles nerfs en ce momen
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
je marrete la et je suis daccord (sauf pour le gamin et kikoo) au passage je retir le kokoo que je tai dit chui un peu survles nerfs en ce momen
Bah voilà une preuve de maturité ! Tu t'es rendu compte que ce que tu as dis était "bête". Tout est pardonné on oublie tout :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Arrèté de vous prendre la téte et tout ce qui disent que les DvHs sont nul qu'ils ferment leur petites bouches car je pense vraiment pas que eux arriveraient à faire un patch comme tel!Lobby Yatzi,tu dis que les DvHs sont nul apparament encore si tu était un gars grand hackeur ou quoi la je te respecterais méme si tu avais tord mais la ce n'est pas le cas alors on va te lancer un défis!Essaye de faire un patch pratiquement parreil que le DvHv4 et après cela on vera!Tu pourrais ne pas savoir faire bah dans ce cas la tu ferrais mieux de quitter ce topic car t'es entrain de te mettre minable mon vieux,d'ailleur je ne veux pas d'histoire je vais demander de fermer ce topic car sa part trop en flag!J'en reposterais un plus sérieux à se sujet,merci à tous !
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
la discution etai close merci de ne pas ranimer la flamme conflictuelle qui animait ce topic aleeeee tro thwag ma praze tavu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut