dupplication sultan dans le moc

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
il y a une dupplication disponible sur la chaine de tutofacilefrance je poste l'info ici car pas encore patch et fonctionctionnel regarder la video mais il faut etre 2 ( marche en session sur invitation si vous voulez ) il faut donc etre 2 avoir le meme bunker le moc avec le module 3 vehicule personnel et non atelier darme et vehicule et PENSEZ A BIEN METTRE UNE ELEGY DANS LE 3EME MODULE AVANT DE COMMENCER LA DUPPLI et aussi avoir un QG de motard ( avoir une custom de benny bien evidement ...) la duppli fonctionne depuis presque 2 jours dc faite vite et je suis dispo si voulue

BIEN SUR MERCI A TUTOFACILEFRANCE DE LAVOIR POSTE je me suis permis de la relayée ici ...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
en plus il est hyper facile pas bezoin de galerer avec triangle et option pendant 2h il suffit de suivre les etape tranquillement step by step lol une duppli toute les 5 minute rapide facile efficasse alors depecher vous essayer et reussi au calme plusieur fois et encore il y a 1/2h et je suis dispo pour le plus rapide qui me le proposera au bunker le moin cher tt au nord
 
Haut