DUPLIQUER UNE SUPERSPORTIVE ET LA REVENDRE INDÉFINIMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
Je peux savoir a quoi il sert ton commentaires ? Si tu n'a rien a faire merci de ne pas polluer le forum !



Et non pas dire des choses inutiles (il veut des j'aimes, il veux les conditions.....) Oh vous avez quel âge niveau mentalité ?? Alors non pas dire y a doublon... Envoie le lien du tuto et je le supprime pas besoin de casser les Coui.... Alors pas besoin de faire les neuneux à faire les trolls !

Puis je n'est pas marqué exclu ou autres chose je ne me suis pas approprié le glitch .... Je préfère voir ça sur le forum que (Qui a de l'argent ? ou Comment je peux avoir cette voiture....)


MERCI
Tu a qu'a lire le commentaire d'en dessous car j'ai fait des faute sur le premier , et ces toi qui polu le forum a poster 50 fois le,même glitch , aller petit nooby ciao ^^
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Ne dénigre pas le travail des gens a dire qu'il pompe tout sur les ricains. Il m'a fallu 3 jours et 4 potes pour le mettre au point.
Fait pareil et je pense pas que tu sois heureux de voir ton travail repris sur d'autre site signé par des mecs qui ne savent même pas le pourquoi du comment et qui sont incapable d'expliquer comment il fonctionne.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Ne dénigre pas le travail des gens a dire qu'il pompe tout sur les ricains. Il m'a fallu 3 jours et 4 potes pour le mettre au point.
Fait pareil et je pense pas que tu sois heureux de voir ton travail repris sur d'autre site signé par des mecs qui ne savent même pas le pourquoi du comment et qui sont incapable d'expliquer comment il fonctionne.

Mais mec tu n'a rien fait du tout tu me raconte quoi il t'a faullu 3 jours ? Je viens de voir que c'était @Lahyene77 qui l'avait sortie et je ne l'ai pas vu autant pour moi je m'en excuse je vais le citer mais JE NE FAIS PAS ÇA POUR LES J'AIME !
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Mais mec tu n'a rien fait du tout tu me raconte quoi il t'a faullu 3 jours ? Je viens de voir que c'était @Lahyene77 qui l'avait sortie et je ne l'ai pas vu autant pour moi je m'en excuse je vais le citer mais JE NE FAIS PAS ÇA POUR LES J'AIME !
Je crois que tu as des problèmes de compréhension. Entre mon glitch et celui de lahyenne y a pas le même résultat a savoir le prix de vente. ... pas grave t'es le meilleur et je suis sûr que tu va trouvé un tuto ou une vidéo qui est sorti avant mercredi... ou pas
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Je crois que tu as des problèmes de compréhension. Entre mon glitch et celui de lahyenne y a pas le même résultat a savoir le prix de vente. ... pas grave t'es le meilleur et je suis sûr que tu va trouvé un tuto ou une vidéo qui est sorti avant mercredi... ou pas

Voilà non pas faire l'enfant et faire le troll donne moi le lien de ton tuto ! Donc j'ai fait la recherche et je l'ai trouvé j'ai mit le lien qui redirige vers le tiens en entête.

Donc soit je le laisse soit je le supprime pas de soucis mais je le trouve plus détailler. Mais signale le et je le supprime.

Merci
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
pas de soucis je n'avais pas fait un tuto dedié juste à l'assurance du quad et avec le tuto que j 'ai posté hier ca servira surement a certains
GG pour ton tuto ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut