Question Dupliquer Snapchat sur iOS

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide ! Alors voilà j'utilise un compte Snapchat pour ma vie privée et un autre compte Snapchat pour mon projet pro.
Le problème est que j'ai qu'un seul téléphone et donc je suis obligé de me déconnecter puis reconnecter, puis me déconnecter à nouveau pour me reconnecter sur l'autre compte ainsi de suite. Vous l'avez compris : c'est casse burnette.

Et les app++ ne fonctionne plus, je l'ai dans mon orifice arrière.

Bref, je cherche donc quelqu'un qui aurait une solution miracle afin de dupliquer Snapchat !

Pour info j'ai un iPhone 7 sous iOS 12 et jailbreak.

Merci ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Hello,

Normalement si tu utilises ceci en changeant le Applicaiton ID tu pourras en avoir plusieur installer sur ton iPhone. Attention cela utilise le compte Developpeur Apple valide que 7 Jours mais avec le Jailbreak cela est bypassable il me semble.

:)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide ! Alors voilà j'utilise un compte Snapchat pour ma vie privée et un autre compte Snapchat pour mon projet pro.
Le problème est que j'ai qu'un seul téléphone et donc je suis obligé de me déconnecter puis reconnecter, puis me déconnecter à nouveau pour me reconnecter sur l'autre compte ainsi de suite. Vous l'avez compris : c'est casse burnette.

Et les app++ ne fonctionne plus, je l'ai dans mon orifice arrière.

Bref, je cherche donc quelqu'un qui aurait une solution miracle afin de dupliquer Snapchat !

Pour info j'ai un iPhone 7 sous iOS 12 et jailbreak.

Merci ?
Salut,

Utilise l’application sur Cydia nommée : Social Duplicator. Mais je ne suis pas sûr qu’elle a été mis à jour pour iOS 12 à tester.
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Hello,

Normalement si tu utilises ceci en changeant le Applicaiton ID tu pourras en avoir plusieur installer sur ton iPhone. Attention cela utilise le compte Developpeur Apple valide que 7 Jours mais avec le Jailbreak cela est bypassable il me semble.

:)

Merci je vais regarder ça !

Salut,

Utilise l’application sur Cydia nommée : Social Duplicator. Mais je ne suis pas sûr qu’elle a été mis à jour pour iOS 12 à tester.

J'ai regardé déjà mais pas mis à jour depuis iOS ç
9..
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Essaye Slices sinon après faut attendre les mises à jours mais elles ne sont pas prêtes d'arriver je pense surtout pour Social Duplicator si tu me dis qu'il n'a pas été mis à jour depuis iOS 9..

Slices pareil pas mis à jour depuis longtemps..

Solution : être sur Android ou tu a la possibilité de dupliquer les application :issou:
Je préfère acheter un deuxième iPhone
 
Haut