DUPLIQUER DES VÉHICULES EN ILLIMITÉES EN 1.27/1.29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siko35

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
127
Réactions
7
Points
1 361
RGCoins
0
La galère ce serai bien de retrouver un glitch argent qu'on peut faire tout seul
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
J'ai réussi à le faire cet après midi avec juste un changement de peinture, la voiture se dupliquait par contre quand j'ai customise à fond une autre caisse pour le refaire ça n'a pas marché...

En customisant a fond le mercedes coupe de la rue, J'ai eu la surprise d'avoir les jantes chromées gratos pour la categorie suv, je suis sûr il y a moyen de rendre fou le LS custom, de le faire déconner au niveau des prix...
 

SIR_PLAYZIR

Membre
Inscription
28 Août 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
J'ai réussi à le faire cet après midi avec juste un changement de peinture, la voiture se dupliquait par contre quand j'ai customise à fond une autre caisse pour le refaire ça n'a pas marché...

En customisant a fond le mercedes coupe de la rue, J'ai eu la surprise d'avoir les jantes chromées gratos pour la categorie suv, je suis sûr il y a moyen de rendre fou le LS custom, de le faire déconner au niveau des prix...
J'avais essayé avec cette 'mercedes', mais en vain
Quoi qu'il en soit Je réessayerai avec une autre voiture et je ferai part de mes impressions.

EDIT: il y a une méthode alternative, cependant elle es moins rentable...
Il,sagit de dupliquer des sentinels xs, pour la customisation il faut appliquer une couleur chromée, mais voilà le hic, à la revente on ne gagne que 20 000 $ GTA, donc comme dit précédemment cette astuce n'est pas rentable car avec bypass, autant participer aux événements du mode libre.
Wait and see
 
Dernière édition:

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
Sa serai bien de trouver une technique pour donner une voiture ou customiser a fond une voiture et le donner a son pot :(
 

SIR_PLAYZIR

Membre
Inscription
28 Août 2015
Messages
20
Réactions
4
Points
56
RGCoins
0
Sa serai bien de trouver une technique pour donner une voiture ou customiser a fond une voiture et le donner a son pot :(
J'ai essayé de donner une voiture dupliquée à un ami mais il ne savait pas la rentrer dans son garage.
Donc patché en effet, cependant quand il y aura du nouveau je ferai un post si je l'apprend en premier.
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
RGCoins
0
daccord, parcontre possible de t'ajouter en amis ?
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
Sa serai bien de trouver une technique pour donner une voiture ou customiser a fond une voiture et le donner a son pot :(


Il existe une technique postée sur sevensins c comme RG mais en anglais
J ai testé, mais c'est dur ! Je vois effectivement ma voiture dupliquée mais je re atteris dans une autre session :(

La dupli c ton propre véhicule ; )

Technique à retravailler comme le poste son auteur... En tout cas je ne lâche pas l'affaire... si j'ai du nouveau je créerai un topic
 

lexiio

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
131
Réactions
7
Points
13 671
RGCoins
0
2lavega explique la technique stp
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
2lavega explique la technique stp

1 - repère dans la liste, les noms des joueurs qui sont dans ta session, (faut être balaise pour tous les retenir lol) puis se placer avec son véhicule à dupliquer devant le garage auquel il est habituellement garé et surtout avoir la radio allumée
2 -attendre qu'un joueur t'invite à une mission course ou autre...
3 - une fois l'invitation reçue, ouvre ton tel, partie rapide, braquage (la le type ne précise pas si c, partie en attente ou rejoindre directement, perso j'ai testé rejoindre direct) puis une fois que la musique change accélérez (si si, la musique va changer) et la tu va avoir la cinématique de ton véhicule qui rentre au garage bloquée sur vue aérienne
4 - appuyes sur pause/en ligne/joueur et repère le nom du joueur qui est dans ta session qui t'a envoyé une invitation puis rejoins sa partie, la tu devrais voir ton véhicule dupliqué.

Je tiens à préciser que pour que ça fonctionne, tu dois avoir un message d'erreur style "session privée" ou impossible de rejoindre...

Pour ma part, j'ai eu mon véhicule dupliqué mais impossible de rentrer à l'intérieur et ce à cause du fait que je n'ai jamais réussi à avoir ce fameux message d'erreur...

Le type de sevensins explique qu'il l'a fait 3 fois et que pour que ça fonctionne il doit y avoir un msg d'erreur puis tu reviens dans la session avec ton véhicule dupliqué, tu ne dois pas en sortir et rentrer directement dans ton garage...

Pour ma part je répète, je dupliqué mais le véhicule est verrouillé car je n'ai pas le msg d'erreur donc si quelqu'un y arrive, merci de créer un topic...
 

lexiio

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
131
Réactions
7
Points
13 671
RGCoins
0
C'est galère x)
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
Petite mise à jour...

Je viens de réussir la partie la plus difficile à savoir avoir le message d'erreur...

Je confirme que le véhicule pour ma part le T20 est bien dupliqué, j'ai réapparu immédiatement dedans après le message d'erreur, je roule avec mais la caméra est bloqué sur vue aérienne au dessus de la porte de mon garage donc le périmètre pour rouler est très limité, j'ai essayé d.aller au LS custom grâce au radar mais mon collègue ma vu à pied et la voiture à côté de moi... il ne faut surtout pas sortir du périmètre et ne pas sortir de sa voiture dupliquée sinon on perd la dupli...

Je continu de bosser dessus...
 

Blakburn77

Membre
Inscription
27 Août 2012
Messages
19
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
25
Petite mise à jour...

Je viens de réussir la partie la plus difficile à savoir avoir le message d'erreur...

Je confirme que le véhicule pour ma part le T20 est bien dupliqué, j'ai réapparu immédiatement dedans après le message d'erreur, je roule avec mais la caméra est bloqué sur vue aérienne au dessus de la porte de mon garage donc le périmètre pour rouler est très limité, j'ai essayé d.aller au LS custom grâce au radar mais mon collègue ma vu à pied et la voiture à côté de moi... il ne faut surtout pas sortir du périmètre et ne pas sortir de sa voiture dupliquée sinon on perd la dupli...

Je continu de bosser dessus...
Quand tu réapparais avec la voiture tu peux pas la mettre directement dans ton garage? Ou ça aussi ca fais perdre la dupli? Si tu trouves une solution ne fais pas de video, juste un sujet sur ce site serai parfait sinon ca sera patché trop rapidement
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
Maj :

Quand je veux rentrer dans mon garage avec la dupli ça me met "vous ne
Quand tu réapparais avec la voiture tu peux pas la mettre directement dans ton garage? Ou ça aussi ca fais perdre la dupli? Si tu trouves une solution ne fais pas de video, juste un sujet sur ce site serai parfait sinon ca sera patché trop rapidement
Nan, ça me met vous ne pouvez pas garer ce véhicule dans ce garage...

J'ai essayé ce soir dans mes deux apparts luxueux et je reste figé, exclu de la voiture direct.

Le mieux c d'essayer de le faire avec un garage sans appart, j'avoue qu'il est chaud à faire et rien ne garantie qu'on peut parker la caisse dans son garage...

A SUIVRE...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut