Dupliquer 20 vehicules en 3 minutes après le PATCH 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Je les testé avec un pote et une fois dans le Los Santos ont peut pas le vendre car il dise "impossible de vendre un véhicul de plus de 50 000"
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
Je les testé avec un pote et une fois dans le Los Santos ont peut pas le vendre car il dise "impossible de vendre un véhicul de plus de 50 000"
Pareil , il faut vendre l'original pour avoir des $ et quand on refait la manip avec le clone , la première fois on peut plus rien revendre et la deuxième fois la voiture disparais de la map . La dupli avec la mutuelle est beaucoup plus efficace et a l'avantage de pouvoir être fait seul .
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Pareil , il faut vendre l'original pour avoir des $ et quand on refait la manip avec le clone , la première fois on peut plus rien revendre et la deuxième fois la voiture disparais de la map . La dupli avec la mutuelle est beaucoup plus efficace et a l'avantage de pouvoir être fait seul .
Laquelle avec la mutuelle ?? Car j'ai eu beau testé tout les glitchs qui sortent et il me dise tout le temps que je ne peut pas vendre des véhicule de plus de 50 000 c'est chiant quoi, et le pire je m'étais acheté une voiture pendant la mise a jour 1.09 et elle a disparus de la carte j'ai appelé la mutuelle mais ils me disaient que tout les agents étaient occupé. VIVEMENT UN GLITCH QUI MARCHE !!!
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Laquelle avec la mutuelle ?? Car j'ai eu beau testé tout les glitchs qui sortent et il me dise tout le temps que je ne peut pas vendre des véhicule de plus de 50 000 c'est chiant quoi, et le pire je m'étais acheté une voiture pendant la mise a jour 1.09 et elle a disparus de la carte j'ai appelé la mutuelle mais ils me disaient que tout les agents étaient occupé. VIVEMENT UN GLITCH QUI MARCHE !!!
Il parle de celui-ci :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

The_pye88

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
33
Points
658
Une question pour ce glitch j'ai réussi a dupliquer une entity xs a un amis mais il n'a pas pu l'assurer ni la renter dans son garage car cela lui disais que le véhicule m'appartenais, comment faut faire pour remédier a ceci et qu'il puisse assurer et mettre le véhicule en garage ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Bon apres avoir tester plusieurs fois ce midi il n'est pas possible avec ce glitch de dupli un vehicules personnel pour un ami.
En faite ce glitch n'est pas tres utile sauf pour assurer un quads modded qui ne rentre pas ds le LSC.
Mais pour réaliser ce glitch il y a bien plus simple. Pas besoin d'etre dans le magasin de vetement vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte.

j'avais posté un tuto pour assurer un quad !!
il y a bcp plus simple :

ASSURER UN QUADS
Pour ceux qui auraient du mal à réaliser ce glitch en gros faites : Psn -> quittez / Psn -> quittez / voila 2 dupli du véhicule et le 2e est accessible ( vs avez besoin d'un ami qui reste devant votre vehicule )
prenez la dupli du véhicule . Éloignez vous de l'original . appelez votre mécano pour qu'il vous livre un autre véhicule ( impérativement assuré ) puis allez en direction de chez vous avec tjs votre dupli et renter dans le garage
( si tous c'est bien passé la dupli prendra la place du dernier véhicule appelé avec le mécano et sera assuré !! pour qu'il soit assuré il faut que le dernier véhicule appelé avec le mécano soit assuré )

INFO :
Il n'est pas nécessaire d’être devant los santos customs pour réalisé ce glitch .Vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte
Votre ami(e) ne doit pas perdre votre véhicule de vue .
il vous faut un garage plein avec que des véhicules assurés
Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récupère pas d'assurance
Vous pouvez désormais assuré un véhicule balisé qui ne rentre pas dans Los santos customs ( ex : quad des sauveteurs, quads modded )

http://reality-gaming.fr/threads/ex...ndre-son-appartement-en-1-08-officiel.236003/

ps : si quelqu'un arrive a dupli avec cette technique et qu'un ami peut le rentrer dans son garage faites signe et expliquer comment vs avez fait
 

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
J'ai test ta technique elle fonctionne mais pour un ami c'est mort elle rentre pas dans son garage
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
Ouai laisse beton jai fait quad hier ca sert a rien lol ca dit vehicule pe pas rentre ect lol
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
Quand tu sera co fait moi signe t inv tu va me faire voir ton garage :neo::punch:
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
Bon apres avoir tester plusieurs fois ce midi il n'est pas possible avec ce glitch de dupli un vehicules personnel pour un ami.
En faite ce glitch n'est pas tres utile sauf pour assurer un quads modded qui ne rentre pas ds le LSC.
Mais pour réaliser ce glitch il y a bien plus simple. Pas besoin d'etre dans le magasin de vetement vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte.

j'avais posté un tuto pour assurer un quad !!
il y a bcp plus simple :

ASSURER UN QUADS
Pour ceux qui auraient du mal à réaliser ce glitch en gros faites : Psn -> quittez / Psn -> quittez / voila 2 dupli du véhicule et le 2e est accessible ( vs avez besoin d'un ami qui reste devant votre vehicule )
prenez la dupli du véhicule . Éloignez vous de l'original . appelez votre mécano pour qu'il vous livre un autre véhicule ( impérativement assuré ) puis allez en direction de chez vous avec tjs votre dupli et renter dans le garage
( si tous c'est bien passé la dupli prendra la place du dernier véhicule appelé avec le mécano et sera assuré !! pour qu'il soit assuré il faut que le dernier véhicule appelé avec le mécano soit assuré )

INFO :
Il n'est pas nécessaire d’être devant los santos customs pour réalisé ce glitch .Vous pouvez le faire n'importe ou sur la carte
Votre ami(e) ne doit pas perdre votre véhicule de vue .
il vous faut un garage plein avec que des véhicules assurés
Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récupère pas d'assurance
Vous pouvez désormais assuré un véhicule balisé qui ne rentre pas dans Los santos customs ( ex : quad des sauveteurs, quads modded )

http://reality-gaming.fr/threads/ex...ndre-son-appartement-en-1-08-officiel.236003/

ps : si quelqu'un arrive a dupli avec cette technique et qu'un ami peut le rentrer dans son garage faites signe et expliquer comment vs avez fait

Une petite question , je suit bien le tuto pour assurer mon quad modder, mais je n'y arrive pas . je me retrouve avec une quantité de quad sans pouvoir monter dessus
C'est le quad qui pose problème ? Faut être en session privée ?
 

dexter1225

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
27
Réactions
2
Points
3 566
Bonsoir a tous la duplication marche toujours avec le mécano par contre faux le fait 3 fois ensuite recommencer une nouvel cession car après 3fois le mécano arrive trop vite
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Salut les gars il y as plus simple prend une voiture tu des gens avec ton flingue ou autre pour avoir des étoiles une fois les flics à te recherche soit tu te faits tuer par eux soit tu te suicide ensuite ton véhicule sera a la fourrière tu va dans une ruelle longue es étroite tu appel ton mécano pour qu'il te ramène un autre véhicule une fois fait tu appuis direct sur sélect es la tu clique sur véhicule personnel en continue la manipule doiT se faire rapidement es la surprise vous verrai que la voiture de la fourrière es celle que le mécano vous ramène une fois dans votre véhicule vous appela la mutuele mors payer la caution pour votre véhicule après vous allez au garage chez vous vous verra vous aviez deux fois le même véhicule après vous vendez l'originale es pas oublier de faire une assurance pour l'autre pour ne pas la perdre vous pourrai supplier autant de fois que vous voulais bon glitch à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut