Résolu Duplication stats/prestige Quelqun maitre prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxizi

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour je recherche une personne qui serait mettre prestige pour pouvoir faire une duplication. Merci d'avence.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
non non, sauf si tu demande des € contre dupli tu n'es pas concerné :)
ça m’énerve les gens comme ça, celui qui fait la duplication il a 2 manettes, plus un compte "moddé", tu crois qui la eu tout sa gratuit ? Non il faut bien qu'il se soit remboursé pour ce qu'ils font, et aller sur une compte et faire la dupli ça prend du temps, c'est pour ça qu'on ne fait pas gratuit, donc non ce n'est pas des crevards
Résolu ?
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
ça m’énerve les gens comme ça, celui qui fait la duplication il a 2 manettes, plus un compte "moddé", tu crois qui la eu tout sa gratuit ? Non il faut bien qu'il se soit remboursé pour ce qu'ils font, et aller sur une compte et faire la dupli ça prend du temps, c'est pour ça qu'on ne fait pas gratuit, donc non ce n'est pas des crevards

Résolu ?
allez arrête de tenté de justifié la crevardise des gens va... j'ai un compte master lev 67 + un lev 311 j'ai rien payer pour ça... des crevards c'est tout et vu comment tu les défend tu doit en être un bon aussi.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
allez arrête de tenté de justifié la crevardise des gens va... j'ai un compte master lev 67 + un lev 311 j'ai rien payer pour ça... des crevards c'est tout et vu comment tu les défend tu doit en être un bon aussi.
Mddr, les gens comme tu es c'est juste ceux qui ne veulent pas payer et donc vous insultez tout le monde
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
ça m’énerve les gens comme ça, celui qui fait la duplication il a 2 manettes, plus un compte "moddé", tu crois qui la eu tout sa gratuit ? Non il faut bien qu'il se soit remboursé pour ce qu'ils font, et aller sur une compte et faire la dupli ça prend du temps, c'est pour ça qu'on ne fait pas gratuit, donc non ce n'est pas des crevards

Résolu ?
je suis toute a fait de ton avis en plus de sa quand ta 50 demande par jour sa prend du temps donc quand c'est payant moin de demande et puis dans la vie tout n'est pas gratuit mais il a toujours des gens qui comprenne pas en tout qua rare les gens comme toi qui comprenne
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
allez arrête de tenté de justifié la crevardise des gens va... j'ai un compte master lev 67 + un lev 311 j'ai rien payer pour ça... des crevards c'est tout et vu comment tu les défend tu doit en être un bon aussi.
et alors les compte il en a qui les on payer il vont pas faire sa gratuitement pour le plaisir logique et puis quand tu a 50 demande par jour en fessant payant il a moin de demande donc moin de temps de perdu
et bien il existe des gens sympa qui ne sont pas a 5 € près :)


mais oui mais oui, je trouve pas ça normal c'est tout.
5e par si par la a la fin sa fait beaucoup
 

Lafayette_

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
348
Réactions
50
Points
2 513
et alors les compte il en a qui les on payer il vont pas faire sa gratuitement pour le plaisir logique et puis quand tu a 50 demande par jour en fessant payant il a moin de demande donc moin de temps de perdu

5e par si par la a la fin sa fait beaucoup
l'excuse du compte que tu a pas eu gratos elle est pas mal... une fois rentabilisé (et se ci vite) vous continuez a facturé donc bon... et avoir 50 demande etc comme tu dit je te croie mais rien ne t’empêche de dire oui a tout le monde bref...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut