Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
juste UDP unicorn :) Enfaite j'ai fais comme dans la vidéo sauf que pour le lagswitch j'ai utilisé que udp flooder puis je l'es arrété bien avant le message d'erreur apres sa ma co sur le compte avec les stat j'ai été jouer en ligne j'ai quitté jusqu'a revenir au menu du multi j'ai remis jouer en ligne et voila fini ^^
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
J'ai réussi mais pas de votre manière sans les unicorn udpflooder avec le patch 1.08 il y a plein d'autres moyens de faire un bug de connexion en tout cas merci les gars .
 

Ps4_Fr

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
279
Réactions
238
Points
273
Nn mais vaut mieux au moins ta pas données corrumpu
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Je fait tout, sa me met le nom de l'autre compte mais pas le grade ni rien --'
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
après l'affaire du lagswitch
quand je connecte le compte pour dupliquer il dit que les serveurs BO2 sont pas dispos
je fais quoi ?
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Il faut pas attendre que sa mette erreur les amis ! je peut faire 2 ou 3 compte a partir de maintenant jusqu'a se soir 21h vous pouvez me donner un compte p11 de votre choix sinon j'en est un mais il est pas super y as le principal en diamant les secondaire en diamant mais pour le reste c'pas top :S enfin comme vous voulez je fais sa gratuitement bien sur j'ai oublié de precisé ^^ apres si suite a sa vous voulez me donner un ptit quelque chose je vais pas dire non mais au depart c'est gratuit :)
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
comment ça faut pas attendre que ça mette erreur ?
Moi j'arrive à bloquer la connexion du lag switch
Ensuite je le stop
je relance Jouer en ligne, je choisis le compte maitre prestige
il me connecte, ça fait accès ...
et de la ça mets serveur indispo
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
tu fais la mannip la pour accédé au menu deroulant tu active udpflooder tu met le compte une fois arriver vers 18 000-19 000 tu stop le compte va se co ensuite tu va jouer tu quitte la parti tu retourne au menu multi entre temps le compte va s'etre deco tu remet jouer en ligne et ce coup ci sa va etre ton "vrai"compte mais avec les autres stats
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
udpunicorn ?
Et quand je mets Start j'attends que ça arrive à 18000 et je stop alors ?
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
oui a peut pret 18 000 :) si sa marche thr pas tu aura cas me filer ce qui faut et je te le ferais si tu veux :) mais tu devrais y arrivé c'est simple :)
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Bah pour ma part ça marche pas.. C'est dommage m'enfin bon ^^
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
faut trouver le bon moment sa depend de la co quoi :s le but enfaite c'est de ce co juste avant le message d'erreur je sais pas si tu comprend :/ fais le une fois tu regarde a combien de temps ta le message tu le refais et tu arréte avant puis encore avant et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon timing :) perso je me suis callé sur 18 000 mais sa depend de la co mais t'es sur t uveux pas je te le fasse mec? :) sa me derange pas hein :)
 

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
1 583
Réactions
911
Points
14 843
Salut moi sa bug au dernier etape,me co avec le compte avec les stats jeu en ligne et la pff erreur et c tout le temps comme sa
aider moi svp
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Oui je peut toujours :) j'ai un compte a 450 victoire et moins de 30 000 kill je crois, full diams presque (il manque les special et les fusil mitrailleurs) je peut te mettre celui la si tu veux :) sinon faut tu m'en passe un comme j'ai fais avec xnaab_g a toi de voir :) par contre je pourrais sois ce matin sois entre 16h et 17h pas beaucoup de temps aujourd'hui recherche de boulot oblige ^^ si y as d'autre personne au passage me mp :)
 

OhhZ8

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
1 301
Salut j'ai un problème, je suis tous le tuto sans fautes mais c'est à l'étape ou il faut stop le lag switch, je valide les message d’erreurs, je fait jouer en ligne , je sélectionne le compte qui va donner le prestige et la, impossible de me connecter, ça reste bloquer sur "Connections au services en ligne" pendant 30sec puis le message d'erreur réapparaît, je recommence, le menu déroulant apparaît à nouveau, je re-sélectionne le compte, jouer en ligne, "connections au services en ligne" et encore le message d'erreur (je peux continuer comme ça pendant des heures) :( Si quelqu'un a une solution please :)
 

stevedevivier

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
14
Réactions
2
Points
1 306
svp qui pourrait me dupliquer un compte maitre prestige svp je me suis fais hacker et j ai tout perdu si vous pouvez m aider svp


Oui je peut toujours :) j'ai un compte a 450 victoire et moins de 30 000 kill je crois, full diams presque (il manque les special et les fusil mitrailleurs) je peut te mettre celui la si tu veux :) sinon faut tu m'en passe un comme j'ai fais avec xnaab_g a toi de voir :) par contre je pourrais sois ce matin sois entre 16h et 17h pas beaucoup de temps aujourd'hui recherche de boulot oblige ^^ si y as d'autre personne au passage me mp :)

Salut tu pourrais duplicer ton compte pour m aider svp?
 

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
414
Réactions
35
Points
3 833
Je peut le faire oui mais je n'est aucune idée si sa marche encore sous 1.09 les gars ! par contre en echange je veux bien un petit quelque chose au depart je demandais rien mais au bout du 10 eme .. un ptit camo ou une petite babiole si vous avez vraiment rien je demande rien mais bon .. c'est un signe de reco quoi..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut