Duplication embleme !!

kalash811

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
1 316
Désolé de remonté ce tuto

mais est-il toujours d actualité ?

car je ni arrive pas a le faire.

merci
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour a tous et a toute.
Aujourd'hui je vais vous apprendre a dupliqué un emblème d'une personne que vous avez croisé ou un amie a vous.

Voila déjà faux aller sur chaine du joueur vous regardez si il y a une capture d'écran si oui on peux faire le glitch si non on pourra pas.

Après avoir vu si il y avais une capture d'écran on fait
254431rond.png
254431rond.png
après on rava dans chaîne du joueur et la on va dans les emblèmes sans passer par capture écran au sinon c'est foutu après avoir choisi votre emblèmes a dupliqué vous faite
470167carre.png
254431rond.png
470167carre.png
470167carre.png
470167carre.png


Et la il aura un message SAUVEGARDER EMBLEME PERSONNALISE

Vous sauvegarder vous allez dans caserne Editeur d'emblèmes et vous voyez l'emblème que vous avez pris vous clické dessu clické sur couche 1 vous fête Palette de couleurs vous changer la couleur et vous remétez la couleur normal après vous sauvegarder et le tour et jouer !!
Ban risk
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Attends la prochaine mise à jour et tu auras des surprises. Je suis un modder, je pense être mieux renseigné que toi là dessus.
T'fait pitié c'est pas parce que t'es modders que tu connais tout sur toi mieux que les autres.. apres avoir un mec qui se dit pro en deban je croise un fou qui se dit fort en ban.. le monde devient chelou..
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
T'fait pitié c'est pas parce que t'es modders que tu connais tout sur toi mieux que les autres.. apres avoir un mec qui se dit pro en deban je croise un fou qui se dit fort en ban.. le monde devient chelou..
Pour avoir eu pleins de ban, oui je sais comment ça marche. Tu verras que j'avais raison quand tu seras ban ou reset.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Pour avoir eu pleins de ban, oui je sais comment ça marche. Tu verras que j'avais raison quand tu seras ban ou reset.
Ban pour avoir recu un lobby oui mais une duplication d'emblème :shock: comme tu dis on vera.. rdv prochaine maj
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Ban pour avoir recu un lobby oui mais une duplication d'emblème :shock: comme tu dis on vera.. rdv prochaine maj
Après là je viens de voir c'est Black Ops II donc je pense qu'ils en ont plus rien à faire.
Mais si tu fais un glitch de la telle sorte sur Ghosts ce sera patché.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Après là je viens de voir c'est Black Ops II donc je pense qu'ils en ont plus rien à faire.
Mais si tu fais un glitch de la telle sorte sur Ghosts ce sera patché.
Pour ghost ils te ban meme pour un wallbrech normal qu'ils peuvent ban pour sa ces fou :lol:
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
Chez moi ça ne fonctionne pas, ça me demande toujours de sauvegarder la capture d'écran..
Que je le fasse super vite, que je prenne du temps voir des heures, ça ne change rien :/
 
D

deleted354523

Sa marche toujours! J'ai réussi 3 fois, mais maintenant que j'ai vue un emblème qui me plait de ouf j'y arrive plus :(
 

kalash811

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
26
Réactions
3
Points
1 316
Chez moi ça ne fonctionne pas, ça me demande toujours de sauvegarder la capture d'écran..
Que je le fasse super vite, que je prenne du temps voir des heures, ça ne change rien :/

voila c ce que j'ai, a chaque essai de faire la copie d'embleme il me demande de sauvegarder la capture d ecran (de l'autre joueur)

merci de ne pas s 'évader du post ;)
 

Flowz971

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
76
Réactions
14
Points
2 501
pour moi ça a fonctionner j'ai pue prendre quelque emblème de ..hem femme x) merci beaucoup
 
Haut