Duplication de véhicules

Mixt_BnH

Membre
Inscription
26 Février 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
2 296
Voilà aujourd'hui je vous partage un "glitch" que j'ai trouvé aujourd'hui sur cette vidéo :


L'auteur de la vidéo :

Pour résumé la vidéo, il vous faudra un garage avec une place libre et une course près de ce garage (une course durant laquelle vous aurez la possibilité de choisir votre voiture (prendre une custom à vous))

Un conseil, mettant vous en session sur invitation ou solo

Donc il vous faudra effectué cette manipulation :
-prendre un véhicule dans la rue que l'on peut modifier au lsc (pas de luxe quoi)
-le modifier à sa guide SANS METTRE DE BALISE ET/OU D'ASSURANCE
-Allez près de la course situé non loin de votre garage
-en restant dans la voiture, appelez Simeon et demandez lui une activité
-lancez l'activité
-quittez là dès que vous êtes dans le menu d'acceuil
-vous retournez dans votre session, près de l'activité et de votre véhicule ---> remontez dedans
-allez vous mettre sur la course comme dans la vidéo
-descencez du véhicule et lancez la course
-quittez là dès que vous êtes dans le menu d'acceuil
-vous allez retomber dans votre session, cherchez votre véhicule (il est forcement proche, mais sans balise ça peut être galère à trouver) et allez le mettre dans votre garage
-quittez votre garage, allez sur la course à pied, lancez la sans toucher aux paramètres
-choisissez un véhicule custom et lancez la course
-attendez et dès que le bandeau "tour 1/x" disparaît, quittez l'activité
-vous devriez réapparaître dans la duplication

Alors voilà, après avoir demandé à l'auteur dans les commentaires de la vidéo, il se trouve qu'il est sur ps3. J'ai personnellement essayé (je suis sur ps4), mais ça n'a pas marché (à la fin je ne finissai pas dans une duplication). Je ne sais pas si je l'ai mal fait, où si la vidéo a été enregistrée y'a un moment et que ça a été patché, ou que ça ne marche que sur ps3 mais ducoup si vous y arrivez, ce serait sympas de nous le partager
18.gif


C'est tout
18.gif



EDIT : D'après l'auteur la vidéo a été enregistrée en janvier, donc c'est laaaaaaaaargement possible que ce soit patché, mais ça reste à vérifier

EDIT 2 : D'après l'auteur la manip marche toujours à l'heure actuelle (enfin il n'a pas précisé exactement la dernière fois qu'il l'a fait, mais il a dit qu'il réessayerait et me ferait part des résultats)
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Voilà aujourd'hui je vous partage un "glitch" que j'ai trouvé aujourd'hui sur cette vidéo :


L'auteur de la vidéo :

Pour résumé la vidéo, il vous faudra un garage avec une place libre et une course près de ce garage (une course durant laquelle vous aurez la possibilité de choisir votre voiture (prendre une custom à vous))

Un conseil, mettant vous en session sur invitation ou solo

Donc il vous faudra effectué cette manipulation :
-prendre un véhicule dans la rue que l'on peut modifier au lsc (pas de luxe quoi)
-le modifier à sa guide SANS METTRE DE BALISE ET/OU D'ASSURANCE
-Allez près de la course situé non loin de votre garage
-en restant dans la voiture, appelez Simeon et demandez lui une activité
-lancez l'activité
-quittez là dès que vous êtes dans le menu d'acceuil
-vous retournez dans votre session, près de l'activité et de votre véhicule ---> remontez dedans
-allez vous mettre sur la course comme dans la vidéo
-descencez du véhicule et lancez la course
-quittez là dès que vous êtes dans le menu d'acceuil
-vous allez retomber dans votre session, cherchez votre véhicule (il est forcement proche, mais sans balise ça peut être galère à trouver) et allez le mettre dans votre garage
-quittez votre garage, allez sur la course à pied, lancez la sans toucher aux paramètres
-choisissez un véhicule custom et lancez la course
-attendez et dès que le bandeau "tour 1/x" disparaît, quittez l'activité
-vous devriez réapparaître dans la duplication

Alors voilà, après avoir demandé à l'auteur dans les commentaires de la vidéo, il se trouve qu'il est sur ps3. J'ai personnellement essayé (je suis sur ps4), mais ça n'a pas marché (à la fin je ne finissai pas dans une duplication). Je ne sais pas si je l'ai mal fait, où si la vidéo a été enregistrée y'a un moment et que ça a été patché, ou que ça ne marche que sur ps3 mais ducoup si vous y arrivez, ce serait sympas de nous le partager
18.gif


C'est tout
18.gif



EDIT : D'après l'auteur la vidéo a été enregistrée en janvier, donc c'est laaaaaaaaargement possible que ce soit patché, mais ça reste à vérifier

EDIT 2 : D'après l'auteur la manip marche toujours à l'heure actuelle (enfin il n'a pas précisé exactement la dernière fois qu'il l'a fait, mais il a dit qu'il réessayerait et me ferait part des résultats)
Course créer par nous ça fonctionne ? :mmh:
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
J ai essayer avec sultan RS j ai pas réussi pareil je respawn en dehors du véhicule à essayer avec une super sportive ou autre
 

TutoFFr

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
66
Réactions
55
Points
2 566
dérive d'un vieux glitch , glitch plus que inutile car sur oldgen il y a déjà le mien qui permet de dupli , de recup des vehicules gratos et d'avoir bmx en couleur , tous ça en solo
et pas besoin de custom un vehicule a chaque fois
 

Mixt_BnH

Membre
Inscription
26 Février 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
2 296
Course créer par nous ça fonctionne ? :mmh:

Comme je vous l'ai dit moi ça n'a pas marché car je suis sur ps4, mais essaie avec une course crée par toi-même je pense que tu verras bien si ça marche ou pas
1.gif

J ai essayer avec sultan RS j ai pas réussi pareil je respawn en dehors du véhicule à essayer avec une super sportive ou autre

Normalement ça ne marche que avec les véhicules trouvables dans les rues, ou alors tu t'y es mal pris ?
45.gif


dérive d'un vieux glitch , glitch plus que inutile car sur oldgen il y a déjà le mien qui permet de dupli , de recup des vehicules gratos et d'avoir bmx en couleur , tous ça en solo
et pas besoin de custom un vehicule a chaque fois

Peut-être que plusieurs versions de ce glitch existe, mais il n'y a pas de mal à partager une version différente et vu que je n'ai pas trouvé de sujet récent décrivant un glitch encore utilisable, j'ai écris ce sujet
18.gif
 

TutoFFr

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
66
Réactions
55
Points
2 566
https://reality-gaming.fr/threads/s...e-gratuit-velo-couleur-modder-ps3-360.526111/
 

Mixt_BnH

Membre
Inscription
26 Février 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
2 296
https://reality-gaming.fr/threads/s...e-gratuit-velo-couleur-modder-ps3-360.526111/

Dans ce cas j'avais mal vérifier, et puis comme je l'ai dis, le glitch n'est pas exactement le même, même si le procédé est semblable le fait de remontrer une nouvelle technique pour le glitch ne peut pas faire de mal
18.gif


De plus il y a des gens qui n'avaient pas vu ton sujet
1.gif
 
Haut