Duplication black ops 3 1.25

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
osQmaEb_d.jpg

Really nigga ?
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
RGCoins
0
Je ne parlais pas de toi mais des personnes comme l autre abruti qui disent, je cite : " je le mettrai sur ma chaîne dans la semaine ".
Cela fait un mois...
Je le sais bien mais personnellement je souhaite que vous trouvé car franchement rien de compliqué dans la méthode.
Suffit de bien réfléchir, Toute les manipulations ont était patché en mode online de Bo3, selon la légende il faut faire des manipulations en local.
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Je le sais bien mais personnellement je souhaite que vous trouvé car franchement rien de compliqué dans la méthode.
Suffit de bien réfléchir, Toute les manipulations ont était patché en mode online de Bo3, selon la légende il faut faire des manipulations en local.
On est des amateurs dans le domaine du glitch pour la plupart ^^
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
On est des amateurs dans le domaine du glitch pour la plupart ^^
Un americain ma fait un glitch tout 100% legit et j'ai vue quand j'ai eu le compte j'avais une classe modifier mais bizarrement et mon perso turbo modifier mais je peut pas test j'ai pas deux manette ^^
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Un americain ma fait un glitch tout 100% legit et j'ai vue quand j'ai eu le compte j'avais une classe modifier mais bizarrement et mon perso turbo modifier mais je peut pas test j'ai pas deux manette ^^
C est tout bête à mon avis, une chose qui est sur c est qu'il faut faire la manip en local
 

Wyatt Family

Membre
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
243
Réactions
51
Points
9 006
RGCoins
0
Je le sais bien mais personnellement je souhaite que vous trouvé car franchement rien de compliqué dans la méthode.
Suffit de bien réfléchir, Toute les manipulations ont était patché en mode online de Bo3, selon la légende il faut faire des manipulations en local.

Selon la légende y aurais pas un tuto écrit qui dois sortir ? XD
 
Haut