Duplication black ops 3 1.25

Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
RGCoins
0
Salut, aujourd'hui je vais vous présenter un glitch sur la duplication de niveau stats etc... en version 1.25

Tout d'abord,

1. Lancez black ops 3 avec un compte aléatoire avec la manette 1 et allez dans le menu zombies où vous pouvez apercevoir partie perso partie publique etc..

2. Connectez le compte que vous voulez dupliquer maître prestige de préférence qui va effectué la duplication avec la manette 2.

3. Déconnectez la manette 2 compte qui va effectué la duplication.

4. Vous allez avoir un black screen (écran noir).

5. Patientez et avec la manette 2 se connectez sur le compte qui va recevoir la duplication donc en tout sa vous fait 3 comptes (1 compte aléatoire, 1 compte qui va être dupliquer et 1 compte qui va recevoir la duplication).

6. Validez le black screen avec sa manette 1 et dans le menu multijoueur connectez la deuxième manette compte qui va recevoir la duplication.

Pensez à lancer une partie tuez une personne ou terminez la game pour sauvegarder vos stats^^
 
Dernière édition:

Txiisteed

Membre
Inscription
5 Août 2017
Messages
13
Réactions
2
Points
574
RGCoins
0
Merci de ton tuto j'aimerais juste que tu m'eclaire sur le fait que dans le menu on doit apercevoir 2 ou 3 comptes ? Merci de ta réponse
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
RGCoins
0
Je pense que faudra utiliser UDP unicorn attend je vais mettre à jour mon tuto et je te redit
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1 083
Réactions
273
Points
5 976
RGCoins
0
Slt tu a réussi a faire une dupli avec cette technique ?
 

Kagami

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
165
Points
16 876
RGCoins
0
C'est pas la bonne méthode
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Le probleme avec cette technique c est que le niveau ne reste pas apres avoir lancé une partie meme avec un lagswitch.
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
RGCoins
0
et dire que ya des gens du forum qui connaissent la technique mais font les crevard et veulent pas la faire tournée
 

DjeDje55230

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
39
Réactions
5
Points
6 803
RGCoins
0
Encore l'avoir et la vendre, oui comme non. Mais l'avoir et ne rien en faire je trouve sa aberrant !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Salut, aujourd'hui je vais vous présenter un glitch sur la duplication de niveau stats etc... en version 1.25

Tout d'abord,

1. Lancez black ops 3 avec un compte aléatoire avec la manette 1 et allez dans le menu zombies où vous pouvez apercevoir partie perso partie publique etc..

2. Connectez le compte que vous voulez dupliquer maître prestige de préférence qui va effectué la duplication avec la manette 2.

3. Déconnectez la manette 2 compte qui va effectué la duplication.

4. Vous allez avoir un black screen (écran noir).

5. Patientez et avec la manette 2 se connectez sur le compte qui va recevoir la duplication donc en tout sa vous fait 3 comptes (1 compte aléatoire, 1 compte qui va être dupliquer et 1 compte qui va recevoir la duplication).

6. Validez le black screen avec sa manette 1 et dans le menu multijoueur connectez la deuxième manette compte qui va recevoir la duplication.

Pensez à lancer une partie tuez une personne ou terminez la game pour sauvegarder vos stats^^
petite question avec mon compte j'ai du abuser des créations de compte pour obtenir des code 2 jour et avec mon compte quand je vais en multijoueur et que par exemple je veux avec la même console connecter une deuxième manette avec un compte bref j'obtiens une erreur comme quoi je n'ai plus le droit de faire ça donc une sorte de ban pour jouer a 2 en multi sur BO3 MAIS, seulement en zombie... donc normalement si je suis bien ton auto je ne devrais pas rencontrer ce problème car on passe par le mode zombie ?? je veux juste dupliquer mes gums sur le compte d'un pote car je l'ai est tous
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Donnez la vraie technique s'il-vous-plaît je vous en supplie!!! J'en ai marre d'être niveau 55 sans prestige avec des camouflages de cancéreux !!! :'( :'(
Ils ne l'ont pas, ils souhaitent juste se faire passer pour des gens " importants " ...
 
Haut