Résolu Dupli : Rat loader , space docker , Sultan RS , Asea , Depaneuse , VS Voiture clown

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffygz

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
350
Réactions
29
Points
1 506
RGCoins
0
Sa vaut le coup ou pas ?
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Salut.

y0 j'aimerai J'ai Rat loader , Tailgater (Mickael) buffalo V2 (franklin) , Asea , Depaneuse , VS Voiture clown merci psn JustEraaz

Dit moi, le Rat Loader n'est pas patché en Online ? Du moins il rentre plus dans le garage ?

Pareille pour la Dépanneuse ?

Et pour l'échange que tu recherche, le van Clown et patché lui :(

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de me Dupliquer la Space Docker Stp. Mon PSN : Darxasdu59 ( Grand merci d'avance )

Désoler pour toi mec, mais c'est patché ça. (Online)

Bonjour a toi Icrazy aurait tu encore la Space Docker à me dupliquer ? En echange j'ai le famzux Quad de Trevor a te dupliquer mercii ^^

Psn: Zz_MoDZz-Hack_zZ

Patché la Space Docker. Et tu as le Quad de Trevor dans ton garage en Online :o, si oui, tu fait un petit partage ? :)

Tchouss !!
 

Antoine95

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
1 296
RGCoins
0
Salut.



Dit moi, le Rat Loader n'est pas patché en Online ? Du moins il rentre plus dans le garage ?

Pareille pour la Dépanneuse ?

Et pour l'échange que tu recherche, le van Clown et patché lui :(



Désoler pour toi mec, mais c'est patché ça. (Online)



Patché la Space Docker. Et tu as le Quad de Trevor dans ton garage en Online :o, si oui, tu fait un petit partage ? :)

Tchouss !!
Passe ton Psn je te le duplique vite fait par contre il est en Or
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
tous ces vehicules sont patchés mais on peut les avoir online en session sur invitation, il faut faire le glitch de l'importation du solo vers le online, perso, on a testé la depanneuse et le quad, ca fonctionne le seul truc on ne peut sauvegarder les vehicules au garage... par contre la audi de mickael et la buffalo de frankli, je les ai remonte a fond au LS du mod solo et je les ai importé online, elles sont ds mon garage, ainsi que des voitures non balisees que jai remonté a fond et importé online puis sauvegardé ds mon garage...
apres faut qu'un modder entre dans les fichiers du jeu, c'est sur Rockstar Gaymes a du ecrire ces noms dans un fichier du online afin que le garage ne les prenne pas en compte...
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
tous ces vehicules sont patchés mais on peut les avoir online en session sur invitation, il faut faire le glitch de l'importation du solo vers le online, perso, on a testé la depanneuse et le quad, ca fonctionne le seul truc on ne peut sauvegarder les vehicules au garage... par contre la audi de mickael et la buffalo de frankli, je les ai remonte a fond au LS du mod solo et je les ai importé online, elles sont ds mon garage, ainsi que des voitures non balisees que jai remonté a fond et importé online puis sauvegardé ds mon garage...
apres faut qu'un modder entre dans les fichiers du jeu, c'est sur Rockstar Gaymes a du ecrire ces noms dans un fichier du online afin que le garage ne les prenne pas en compte...

salut.

Tout à fait d'accord avec toi sauf pour les quads tous les quads rentrent dans le garage et assurer.:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut