Résolu Duke O Death & Bannissements ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
Bonjour a tous , voila je me demandais juste (ayant eu la mauvaise surprise a 15h de l'apres midi de me faire exploser ma duke)

je me demandais s'il y avais possibilité de se faire ban si on la laisse dans son garage secher ?

pourquoi la garder en vitrine vu quelle ne marche plus me dirrez vous
tout simplement pour la garder en souvenir (j'ai bcp de places) et aussi pour si un jour un glitch sors pour la débuger ba elle serra deja la (a moin qu'il ne la blacklist et qu'elle disparaisse bref


y a t-il un vrai risque de ban pour des vehicule importé du solo ?( j'ai juste fait la Duke)

j'aimerais une reponse assez valable et pas des "on dit" de bysankah ou de zrk ou n'importe quelle autre glitcher (pourquoi ?) car ils utilise du jailbreak et il se font ban pour leurs hack et il disent que c'est les voiture

donc risque de ban juste pour la duke o Death gardé ?

merci bien
 

Vaudoomen

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
64
Réactions
9
Points
2 331
Salut il faudrait mieux que tu vire ton véhicule du garage rockstar commence a bannir. Y'a des américains qui ont déjà été ban a cause de possession de véhicules mode dans leur garage. Et pour la duke qui explose c'est rockstar qui ont micropatcher la caisse pour qu'elle explose au démarrage hélas.
 
D

deleted345614

Bonjour a tous , voila je me demandais juste (ayant eu la mauvaise surprise a 15h de l'apres midi de me faire exploser ma duke)

je me demandais s'il y avais possibilité de se faire ban si on la laisse dans son garage secher ?

pourquoi la garder en vitrine vu quelle ne marche plus me dirrez vous
tout simplement pour la garder en souvenir (j'ai bcp de places) et aussi pour si un jour un glitch sors pour la débuger ba elle serra deja la (a moin qu'il ne la blacklist et qu'elle disparaisse bref


y a t-il un vrai risque de ban pour des vehicule importé du solo ?( j'ai juste fait la Duke)

j'aimerais une reponse assez valable et pas des "on dit" de bysankah ou de zrk ou n'importe quelle autre glitcher (pourquoi ?) car ils utilise du jailbreak et il se font ban pour leurs hack et il disent que c'est les voiture

donc risque de ban juste pour la duke o Death gardé ?

merci bien

Franchement si tu prèfère le ban que garder ton véhicule , bah c'est ton choix ; mais si tu es ban il te le retiront quand même voir argent niveau et autres ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut