Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
RGCoins
0
C'est normal le jeux est fais que des l'instant une PS3 custom se connecte sur leur serveur ils ont insta ban mods ou pas, Jeux acheter ou pas!
Des ^*^* vu que c'est un bot , meme si le jeux est abandonné sa bannirera comme meme alors
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ton cid et pourrit sa veut dire
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
Des ^*^* vu que c'est un bot , meme si le jeux est abandonné sa bannirera comme meme alors
Bah regarde les anciens cod tels que AW instant ban aussi si t'a pas d'anti ban, donc que le jeux soit vieux ou pas sa ban ^^
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
je vien d'acheter BO3 - 15euro , je fait les maj , jutilise PSN Patch , je ne compte faire rien sur ce jeu , juste jour en tout legalité , mais non , instant ban Console dans le menu a penne 10 sec apres le lencement du jeux , bref fait attention , c'est du n'importe quoi , surtout que une jailbreak n'est pas ilegal , et que je ne hack pas avec donc c'est eux qui sont dans l'ilegalité en ma bann sans raison , je jeux est en CD , pas en backup !
Sache que les PS3 Jailbreak sont purement illégal que sa soit sur les jeux ou sur le PSN treyarch a parfaitement le droit de te bannir a partir du moment ou tu utilise une console dite "modifier" que sa soit avec mods ou pas et ce n'est pas du n'importe quoi c'est juste pour maintenir le gameplay sur la console et laisser les joueurs jouer tranquillement même si il y a en qui passe entre les files.
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
RGCoins
0
Sache que les PS3 Jailbreak sont purement illégal que sa soit sur les jeux ou sur le PSN treyarch a parfaitement le droit de te bannir a partir du moment ou tu utilise une console dite "modifier" que sa soit avec mods ou pas et ce n'est pas du n'importe quoi c'est juste pour maintenir le gameplay sur la console et laisser les joueurs jouer tranquillement même si il y a en qui passe entre les files.
Donc les développeur on une OS3 ilegal , genial je vais gagner beaucoup devant le juge
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Pas de CID Partager je les es acheter a un moderateur du forum
J ai acheter un compte spotify a un Moderateur du forum Et la on et 4 dessus alors qu'il ma jurer qu ils etait unique ;)
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
RGCoins
0
J ai acheter un compte spotify a un Moderateur du forum Et la on et 4 dessus alors qu'il ma jurer qu ils etait unique ;)
HachandModz :) mais bon le new cid marche bien et donc du coup j'en es 2
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Donc les développeur on une OS3 ilegal , genial je vais gagner beaucoup devant le juge
Ne confond pas un PS3 modifier pour la triche ou des jeux gratuit a une devkit il y a une bonne différence.
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
RGCoins
0
Ne confond pas un PS3 modifier pour la triche ou des jeux gratuit a une devkit il y a une bonne différence.
Je vais faire un dual boot avec l"e3 au moin plus de mod et donc plus de ban
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Tant que tu aura un console modifier et d'ai que le bot l'aura aperçu tu sera instant ban enfin bref un cid ne se fait pas ban comme sa d'un jeu il faut un minimum de protection regarde j'étais moddeur et jamais banni d'une seul jeu apars aw de temps en temps j'utilisait sen enabler psnpatch comme protection et pour effacer l'historique de ma play.
 
Haut