Du monde pour joueur sur Mw2 sur XBOX 360 ?

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Salut à vous, aujourd'hui j'aimerai bien vous demandez si il y à encore quelques personnes qui joue sur Modern Warfare sur XBOX360 pour tenter des Bombes Nucléaires ou faire de bonne partie ?
Car moi j'adore ce jeu, mais malheureusement depuis quelques temps je n'y vais que pour : Trickshoter, Killfeeder & Glitcher. =/
Et j'ai donc envie de reprendre les bonnes manières de il y à maintenant longtemps, c'est à dire jouer à Call Of Duty pour s'amuser etc etc ...=)
Voilà donc si des personnes sont intéressés quelle me donne leurs GT que je l'ai ajoute.
Aller, à bientôt sur le XBOX LIVE j'espère ! :D
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Je suis que sur BO2 perso, MW2 avec toutes les demande lobby et compagnie ça me donne même pas envie de l'acheter.
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Je suis que sur BO2 perso, MW2 avec toutes les demande lobby et compagnie ça me donne même pas envie de l'acheter.
Euh ... Je suis totalement d'accord avec toi mais ça c'est sur PS3, je ne critique pas la PS3 loin de là, d'ailleurs j'ai été joueur PS3 mais sur cette dernière il y a plus de hackers sur les anciens Call Of Duty c'est une évidence, de plus ils ont réussis à proposer un service d'infection, genre : Godmode, Aimbot & même un service d'Unlock All ! Donc tous le monde peux "Cheater" !
Voilà sache que sur XBOX 360 ce n'est PAS DU TOUT la même chose ! :)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Euh ... Je suis totalement d'accord avec toi mais ça c'est sur PS3, je ne critique pas la PS3 loin de là, d'ailleurs j'ai été joueur PS3 mais sur cette dernière il y a plus de hackers sur les anciens Call Of Duty c'est une évidence, de plus ils ont réussis à proposer un service d'infection, genre : Godmode, Aimbot & même un service d'Unlock All ! Donc tous le monde peux "Cheater" !
Voilà sache que sur XBOX 360 ce n'est PAS DU TOUT la même chose ! :)
Je suis d'accord avec toi, mais sur xbox360 v'la les lobby mon pote est tomber sur une partie infection gratuite qu'en j'entends ca j'ai pas envie de me casser la tête à passer un prestige, mais bon je poster ca surtout pour te dire que si tu avais BO2 je ferais une partie sans soucie avec toi :)
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
Je suis d'accord avec toi, mais sur xbox360 v'la les lobby mon pote est tomber sur une partie infection gratuite qu'en j'entends ca j'ai pas envie de me casser la tête à passer un prestige, mais bon je poster ca surtout pour te dire que si tu avais BO2 je ferais une partie sans soucie avec toi :)
Ah, malheureusement BO2 je n'y vais que pour le Glitching, et pour ton pote qui est tombé sur une partie "Lobby EN LIGNE" dit lui qu'il aurait du aller jouer au loto ce jour la car c'est très rare ! x)
 
Haut