Dragon Ball Z : Light of Hope, la webserie qui sort du lot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
1425544220-dragon-ball-z-the-light-of-hope-41.jpg

Si vous êtes fan de Dragon Ball et de cinématographie, vous avez surement assisté à l'échec qu'à été Dragon Ball Evolution, c'est sur cet échec qu'une équipe de fans amateurs nommée Robot Underdog a décidé de rebondir afin de tourner une webserie faites par des fans, pour des fans. Evidemment, quand on parle de webserie, beaucoup pensent directement à "manque de moyen", "jeu d'acteur bidon", etc. mais je tiens à vous rassurer, cette webserie est plutôt convaincante; jugez par vous-même :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme vous avez pu le voir dans le pilote, cette webserie est centrée sur l'histoire de Trunks (celui du futur qui contacte Goku et Vegeta dans le manga) lorsque les cyborgs C-17 et C-18 attaquent leur planète. Il reste approximativement 10 000 personnes sur Terre, dont Trunks et Gohan qui devront essayer d'éliminer la menace cyborg, tous les autres sont morts. En gros, c'est une intrigue oppresseur/résistant assez classique mais fidèle à l'oeuvre originale.

Le premier épisode de cette série est sortie fin février, il n'a évidemment pas de doublage français mais, il devrait être trouvable en VOSTFR.

Voilà, je vous laisse et dites moi ce que vous en pensez. ;)
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est incroyable ce que des amateurs peuvent faire :o
Les effets speciaux sont digne d'une vraie série, même si j'aime pas DBZ, je trouve ça très bien :)
 

Jia Sidao

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
706
Réactions
270
Points
3 966
C'est incroyable ce que des amateurs peuvent faire :o
Les effets speciaux sont digne d'une vraie série, même si j'aime pas DBZ, je trouve ça très bien :)

J'ai oublié de préciser, Robot Underdog avait fait une collecte de fond il y a environ 1 ans du coup ils ont un minimum de budget
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut