Résolu Downgrade Ps3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
Salut a tous je souhaiterais downgrade ma ps3 slim dans un magasin a Paris a coter de chez moi et je vous avous que je suis un peu perdu au niveau des cfw.
Le magasin cet offre :

Installation CFW au choix rogero 3.55 , trueblue , habib, rogero4.55 cex
- compatible avec tous les cfw ex : rogero 3.7 , rogero cex 4.46 , rebug , cobra ect ..
- compatble avec tous jeux sans patch backup ou jeux originale
- compatible avec le psn /sen store et jeux en ligne
- Dehashage pour la compatibilité avec tous les cfw et pour eviter le risque de brick l'ors de changement de cfw

-Donnée conserver ( profil,sauvegarde,jeux psn ... )

-Installation gratuite des homebrews suivants :
multiman , rogero manager , showtime et blackbox ftp


J'aimerai savoir quel CFW choisir sachant que je cherche a faire des lobby et modder en rte. J'aimerai aussi savoir si après elle serait prête pour les lobby et si je pourrait changer de cfw moi même une fois un des cfw installé.

PS : prenez en considération que je suis un débutant et que je débute :)

merci
 
D

delete214168

Salut a tous je souhaiterais downgrade ma ps3 slim dans un magasin a Paris a coter de chez moi et je vous avous que je suis un peu perdu au niveau des cfw.
Le magasin cet offre :

Installation CFW au choix rogero 3.55 , trueblue , habib, rogero4.55 cex
- compatible avec tous les cfw ex : rogero 3.7 , rogero cex 4.46 , rebug , cobra ect ..
- compatble avec tous jeux sans patch backup ou jeux originale
- compatible avec le psn /sen store et jeux en ligne
- Dehashage pour la compatibilité avec tous les cfw et pour eviter le risque de brick l'ors de changement de cfw

-Donnée conserver ( profil,sauvegarde,jeux psn ... )

-Installation gratuite des homebrews suivants :
multiman , rogero manager , showtime et blackbox ftp


J'aimerai savoir quel CFW choisir sachant que je cherche a faire des lobby et modder en rte. J'aimerai aussi savoir si après elle serait prête pour les lobby et si je pourrait changer de cfw moi même une fois un des cfw installé.

PS : prenez en considération que je suis un débutant et que je débute :)

merci
Je te contacte en pv, pour les explications
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • J'aime
Réactions: AoK

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
Yo , va voir @Alex Flash ou lui son magasin il est 100% fiable et rapide en plus c'est a république ! :ok: ps : dit lui que tu vient de la part de Mam's

Tu va pas le croire mais c'est justement chez lui que comptait emmener ma play c'est exactement son magasin :)
 

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
292
Réactions
186
Points
1 826
On m'a dit que une 4.66 Cex c'est bien pour débuter mais c'est marquer sur la description du site que c'est compatible avec tout les cfw donc j'en déduis que je peux changer de cfw quand je veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut