Résolu Downgrade iOs 6.1.3 vers 6.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Bonjour tout le monde. J'avais jailbreak mon iPhone 4 avec Evasi0n dès sa sortie donc version 6.1.
Le soucis est que j'ai installé Siri et je ne m'été pas renseigner que sa bousillait le téléphone.
Du coup j'ai du réinitialiser mon iDevice.
Je cherche un moyen pour downgrade mon iDevice en sachant que j'ai le shsh de mon 6.1 que j'ai eu grâce a pp25.
Merci bien de me proposer un tuto pour le downgrade et bonne journée / soirée ;)
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Merci mais j'ai pas compris comment faire la manip avec Pp25, ça parle de RedSnow alors que j'ai pas sauvegarder dessus mais sur Pp25 (et Cydia si sa de fait automatiquement)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Dans ce cas la utilise Tiny Umbrella pour le récupérer, sinon regarde dans le dossier d'instalaltion de PP25 s'il y a ton SHSH. S'il n'y est pas regarde dans C:/utilisateurs/"ton nom"/.shsh
Je crois qu'il est caché donc vas dans les options de dossiers pour faire apparaitre les dossiers caché
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Il n'y est pas dans le dosier d'installation ni dans .shsh (je ne l'ai pas même en faisant apparaitre les dossiers cachés)
Je teste par Tiny Umbrella. Mais pourtant c'est sur que c'est enregistré car c'est marqué sur le logiciel...
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Il n'y est pas dans le dosier d'installation ni dans .shsh (je ne l'ai pas même en faisant apparaitre les dossiers cachés)
Je teste par Tiny Umbrella. Mais pourtant c'est sur que c'est enregistré car c'est marqué sur le logiciel...
Si ton SHSH a été envoyé sur Cydia, Tiny pourra le récupérer
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
C'est bon, j'ai un 6.1.2 et un 6.1 alors qu'il me semblait n'avoir qu'un 6.1.
Il vaux mieux repartir sur lequel ?
Ensuite je fais quoi ? :)
Prend le 6.1.2 :ok:



La deuxième étape est la création d’un firmware iOS avec ce fichier SHSH.plist / APTicket. (Redsb0w)
Cliquer sur le bouton Stich.
Indiquer le firmware iOS dont vous avez signé SHSH et sauvegarder le APTicket..
Puis indiquer ce fichier SHSH.plist précédemment crée.
Laisser travailler, la création du firmware avec SHSH signé et APTicket est assez long et nécessite de la RAM vive.
Votre firmware iOS 6x est alors crée et disponible sur votre ordinateur.

La restauration iTunes

Vous devez changer le fichier Host pour indiquer au logiciel iTunes le serveur SHSH de Saurik.
Lancer le logiciel puis aller dans le menu Advanced.
Assurez vous que la case « Set Hosts to Cydia on exit » est cochée.
Fermer le logiciel
Passer votre iDevice en puis lancer le logiciel
Aller dans le menu des Extras du logiciel Redsn0w puis cliquer sur le bouton Pwned DFU.
Laisser travailler, l’écran de votre iDevice reste noir : votre iDevice est dans un mode Pwned DFU.
Lancer le logiciel iTunes puis cliquer sur le bouton Restaurer tout en appuyant sur la touche ALT (mac) ou SHIFT (win) sur le clavier de votre ordinateur.
Indiquer le firmware avec son SHSH signé et son APTicket.
La restauration commence, laisser travailler. Puis une erreur code 1 s’affiche dans iTunes à la fin de la restauration de cet iOS customisé.
Votre iDevice est dans un mode (câble USB+logo iTunes).
Si vous relancer votre iDevice suite à son extinction, ce dernier boot en loop.
Si vous tentez d’utiliser l’option Exit Recovery du logiciel , votre iDevice boot en loop suite à la restauration de cet iOS customisé.
Passer de nouveau votre iDevice en puis lancer le logiciel
Aller dans le menu des Extras du logiciel Redsn0w puis cliquer sur le bouton Recovery Fix.
Laisser travailler le logiciel Redsn0w et sur votre iDevice, ce dernier se relance de lui même, la restauration de votre ancien iOS 6x customisé avec Redsn0w est complète.
 

Cwoa1

Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
552
Réactions
144
Points
4 116
Je vais voir si il y a un autre tuto en Français (pas une traduction parce que je comprend rien x))
Merci de ton aide en tout cas ! :)


J'ai suivi un tuto avec iFaith mais quand je choisi mon .shsh ça me marque The provided apticket does not look valid! :(
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Je vais voir si il y a un autre tuto en Français (pas une traduction parce que je comprend rien x))
Merci de ton aide en tout cas ! :)


J'ai suivi un tuto avec iFaith mais quand je choisi mon .shsh ça me marque The provided apticket does not look valid! :(
Je n'ai jamais downgrade donc je ne peut pas plus t'aider :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut