Down du 12 janvier entre 21h et 00h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour hier soir, le site s'est vu être inaccessible pendant environ 3/4h.

La raison est que, comme certains l'auront remarqué, une opération majeure a été effectuée, consistant à convertir les "évaluations" en "j'aime".

Bémol, suite à l'ampleur du forum, cela nous a obligé à traiter prêt de 450 000 données en quelques heures, et, par effet boule de neige, cela a rapidement saturé le serveur. Nous ne sommes pas encore habitués à traiter un telle volume de données :membre:

Maintenant, c'est terminé, l'opération s'est correctement effectuée, personne ne semble avoir rencontré de soucis majeures lors de la procédure et vous avez tous conservés votre nombre d'évaluations positives.

PS : Comme vous pouvez le voir, maintenant que tout est rassemblé dans les j'aime, ça augmente considérablement vos chance de devenir VIP :ok:
 
M

membre148634

Merci de l'info mais je trouve ça dommage maintenant le VIP sera moins prestigieux :(
 
M

membre148634

Tu préfères qu'on augmente encore + les critères :xD: ? Crois moi ya encore pas mal de conditions pour le devenir.
Ah je sais pas mais comme c'est plus facile à avoir les j'aimes :effrayé:
 
Dernière édition par un modérateur:

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
C'est pour le bien du site donc pas grave :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci de l'info ;)
 
D

deleted34147

Ca me rappelle quand @Suuprem et moi avions exploser plusieurs (environ 400000000) TNT :love::trollface: !

Merci pour cette information JB, c'est noté. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut