Doubler la capacité de sa clé USB

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Bon tuto , je pense que sa peut être utile pour les gens qui mette beaucoup de musiques et de vidéos sur leurs USB

T'as pas compris que ça marchait pas ?
je pense que sa peut être utile
:mmh:

Peur tu m'expliquer le rapport avec cheat engine?
Tout à fait oui, le rapport c'est que c'est une putain de couille d’illusion ton truc, tu vois sur cheat engine tu rentres la valeur que tu veux genre 4.000 pour PayPal imaginons tu l'injectes et hop hop hop t'as 4000 sur ton PayPal mais en fait t'as rien du tout, regarde :

Infos sur la clé:
Kingston DataTraveler G2 101 4Go

J'ai bien suivi le tuto à la lettre, le doublage de capacité parait fonctionnel mais lorsque je veux dépasser la capacité initiale de la clé usb lors d'une copie, cette erreur récurrente apparait:
150720035325735892.png


J'en conclue que ce doublage de capacité n'est qu'une simple illusion, du moins chez moi. :)

Donc, ton truc c'est de la couille, comme Cheat-Engine.
En plus tu mets No Fake :mdr:
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
T'as pas compris que ça marchait pas ? :mmh:


Tout à fait oui, le rapport c'est que c'est une ****** de ******* d’illusion ton truc, tu vois sur cheat engine tu rentres la valeur que tu veux genre 4.000 pour PayPal imaginons tu l'injectes et hop hop hop t'as 4000 sur ton PayPal mais en fait t'as rien du tout, regarde :



Donc, ton truc c'est de la *******, comme Cheat-Engine.
En plus tu mets No Fake :mdr:
Je testerais quand meme
 

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
C'est ce qu'il doivent utilisé pour faire des contrefaçons de micro sd parce que j'avais la même erreur que roubig2 à l'époque^^
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
A voir si ça bug vraiment une fois la capacité normale dépassée ^^
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Peur tu m'expliquer le rapport avec cheat engine?
sa fait croire que sa change la valeur
4go par exemple tu verra 8go mais tu pourra rien faire
et sur cheat engine dès que tu change une valeur tu crois que s'est changer et quand tu actualise tu vois que s'est pas bon
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
sa fait croire que sa change la valeur
4go par exemple tu verra 8go mais tu pourra rien faire
et sur cheat engine dès que tu change une valeur tu crois que s'est changer et quand tu actualise tu vois que s'est pas bon
Ah ouais vous forcez dites justes ca change le numero mais la capacites change pas x)
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
Ca compresse l'espace de la clef zn fait,pour des fichiers normaux(txt etc)ca fera rien mais pour des films etc ce sera saccadé

Ca compresse l'espace de la clef zn fait,pour des fichiers normaux(txt etc)ca fera rien mais pour des films etc ce sera saccadé
 
Dernière édition par un modérateur:

Jesus-san

Membre
Inscription
16 Mai 2013
Messages
95
Réactions
9
Points
3 581
Gros fake inutile... Tu veux une clé 64 t'en achète une c'est tout... Ce n'est qu'une illusion ce tuto,je ne conseille pas :neo:
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Salut à tous! :bye:

Voici une astuce permettant de doubler la capacité de votre clé USB! (4Go -> 8Go; 8Go -> 16Go), rien qu'avec un simple petit logiciel! :cool:

Sachez que cette technique n'est pas sans risque, donc suivez bien la démarche étape par étape :)

N'utilisez pas cette technique sur les Disque Dur, car elle les endommage! :modo:

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fs%2F6vbeu09f0w4zfpg%2Fseparateur.png&hash=10ffa69d282002a3553bb512348ca295​

1. Tout d'abord, télécharger le programme . ( )

2. Après l'avoir extrait sur votre ordinateur, sauvegarder votre clé USB et formatez-la en FAT32.

3. Lancez "SDATA Tool.exe" en tant qu'administrateur (sinon ça ne marcheras pas).

4. Dans "Choose your Data to compress" sélectionnez la lettre de votre clé USB:

pwYt6et.jpg


5. Un message vous indique quelle sera la capacité de la clé après la compression, faites "Ok".

6. Ensuite, choisissez la taille totale de celle-ci dans la partie "Compress To":

SSqXyyB.jpg


7. Cliquez sur "E-Compress Now" et patientez (environ 5 minutes)

8. Votre clé USB a maintenant le double de sa capacité d'avant! :bave:

BA3g7my.jpg


5ObRoL0.jpg

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fdl.dropboxusercontent.com%2Fs%2F6vbeu09f0w4zfpg%2Fseparateur.png&hash=10ffa69d282002a3553bb512348ca295​

Vous pouvez annuler cette manipulation en formatant votre clé USB en Fat32 :)

J'espère que ce tuto vous aura plu, à la prochaine! :neo:

Ne fonctionne pas ;(
 
Haut