Résolu Double prise de couleurs ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Vous savez, l'adaptateur pour brancher une prise de couleurs sur l'arrière de votre ps3 ça existe des multi adaptateurs avec la même prise que à l'arrière de la ps3 ????
Si vous comprenez pas ce que je raconte ce qui est normal voici une petite photo de la prise dont je parle :
t7FzClg.jpg



Je cherche un adaptateur qui va me permettre de doubler ou multiplier cette prise la ??
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Vous savez, l'adaptateur pour brancher une prise de couleurs sur l'arrière de votre ps3 ça existe des multi adaptateurs avec la même prise que à l'arrière de la ps3 ????
Si vous comprenez pas ce que je raconte ce qui est normal voici une petite photo de la prise dont je parle :
t7FzClg.jpg



Je cherche un adaptateur qui va me permettre de doubler ou multiplier cette prise la ??
Bonjour,

Utilise le cable AVPS3/HDMI =>
Tu branche ton HDMI dans un spliter :
Tu branche les sorties du splitter sur tes TV.

Et le tour est joué.
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Bonjour,

Utilise le cable AVPS3/HDMI =>
Tu branche ton HDMI dans un spliter :
Tu branche les sorties du splitter sur tes TV.

Et le tour est joué.
ok je comprends pas très bien mais es tu sur que ça marche car je veut brancher mon avermedia lgp NORMAL et aussi brancher mon casque qui utilise les deux la meme sorties et ça me fait un peu chier parce que si je film avec mon avermedia j'entends pas le son de ma play...
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
ok je comprends pas très bien mais es tu sur que ça marche car je veut brancher mon avermedia lgp NORMAL et aussi brancher mon casque qui utilise les deux la meme sorties et ça me fait un peu chier parce que si je film avec mon avermedia j'entends pas le son de ma play...
Branche ton casque en prise jack a ta télé ? Non je ne pense pas que ca marchera, sachant qu'il y a toujours la protection HDCP (?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut