DOSSIER PS3 CFG WITH INFECTION CFG

Inscription
15 Novembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
Bah parfait ! tu serais disponible vers quand ? Moi je suis dispo seulement ce soir vers 23h30 minuit, Je sais pas si sa te correspond ^^
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Je veut pas ruinez ta vente mais j'ai eu pitiez de ce "nouveau" un petit conseil: N’achète pas d'infection cfg tu peut trouvez sa gratuit et 2€ c'est de l'arnaque , Une infection cfg sa ne s’achète pas après si tu la veut absolument fait ce que tu veut c'est ton argent

Ps:Je sens qu'un clash vas ce lancez mais je vais te laissez parlez tout seul j'aime pas trop les gens qui arnaque les nouveau , Merci Regyred.
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Je veut pas ruinez ta vente mais j'ai eu pitiez de ce "nouveau" un petit conseil: N’achète pas d'infection cfg tu peut trouvez sa gratuit et 2€ c'est de l'arnaque , Une infection cfg sa ne s’achète pas après si tu la veut absolument fait ce que tu veut c'est ton argent

Ps:Je sens qu'un clash vas ce lancez mais je vais te laissez parlez tout seul j'aime pas trop les gens qui arnaque les nouveau , Merci Regyred.
Et la DEX elle tombe du ciel ? Oui ? Donc avant renseigne toi.
 
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
Je veut pas ruinez ta vente mais j'ai eu pitiez de ce "nouveau" un petit conseil: N’achète pas d'infection cfg tu peut trouvez sa gratuit et 2€ c'est de l'arnaque , Une infection cfg sa ne s’achète pas après si tu la veut absolument fait ce que tu veut c'est ton argent

Ps:Je sens qu'un clash vas ce lancez mais je vais te laissez parlez tout seul j'aime pas trop les gens qui arnaque les nouveau , Merci Regyred.
Merci bcp de tes renseignements mais je galere tellement a en trouver que en trouver un qui le fait c'est un miracle ! Par contre si tu en connais un qui le fait gratuit n'hésite pas a me prevenir :) D
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Bonjour tout le monde ! Ici Arnaud. :d:

Aujourd'hui je met en ligne mon dossier qui contient un nombre de 7/8 Menu CFG, qui possède eu même l'infection CFG !

Pourquoi ? :

Car quand on a 1 menu avec l'infection CFG, on peut les changer de un-à-un.

C'est pour cela que je vous propose mon dossier avec plein de menu CFG qui l'ont.

/!\ Remplacez le nom RTEBay08 par votre PSN !

Bref, le dossier contient :

MadGamer's V7

ArTzMoDDeR V11 (Sa pique les yeux)

ArTzMoDDeR V10

Black & Yellow v2

ArTzMoDDeR V9 - FR VERSION

MadGamer's V8 Release

iMCSx v7 CFG

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà, c'est tout ! DL : Pas de virusscan car sinon sa prend trop de temps. C'est que des ficher .CFG.

Crédits :

@ArTzMoDDeR™ pour ses menus. :love:

MadGamer97 pour ses menus :love:

Cordialement,
Arnaud.
Lien mort D:
 
Haut