DOOM - Un jeu merveilleux

Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
fsjq.png


Yup à vous :love: !

Ce matin, on va parler de DOOM . :nerd:

DOOM est tous simplement un jeu, mais il est plus que sa!
Il apporte des frissons !
Personnellement, il m’oblige à rester figé devant mon écran jusqu'à que ma mère vienne me chercher pour mangeais :'( !
Sont mode histoire est juste sublime, plein d'étoiles tournent autour de ma tête quand j'y joue !
Idem pour le mode en ligne :d:

23nx.png



Dispo depuis début mai, le reboot de DOOM a surpris (en bien) de nombreux joueurs, qu'ils aient joué à ce grand classique du FPS à l'époque ou bien qu'ils le découvrent par cette version 2016 survitaminée. Pour vous aider à survivre face aux démons qui pullulent sur Mars et voir le bout de l'aventure sans louper le moindre collectible,un jeu signé Id Software.

Après, parle ton vraiment de succès après 2 semaines de sortis ? :cool:

Alors, avec un succès totalement mérité, rien cas la bande-d'annonce.
Un jeu qui à son mérite est totalement le bienvenue pour moi :cool: !
Je vous souhaite un agréable moment de jeu, si vous venez de l'acheter !

Le succès mérité de DOOM 4 ? :$
Ce succès et totalement mérité, en effet rien que la cinématique me fait frissonné ! :bave:
Voici la cinématique :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

ki4q.png


Le prix est tous à fait correct il varie de 30 à 60€ qui pour moi est vraiment raisonnable ;).
Vous pouvez l'achetez d'occasion etc...

Pour un jeu dont le mode histoire est tous simplement merveilleux le prix est lui aussi très beaux :bave: -_-



Voilà c'est tous pour ce jeux :)
A bientôt,
#Arrow'




 
Dernière édition:
M

membre246767


"Dispo depuis début mai, le reboot de DOOM a surpris (en bien) de nombreux joueurs, qu’ils aient joué à ce grand classique du FPS à l’époque ou bien qu’ils le découvrent par cette version 2016 survitaminée. Pour vous aider à survivre face aux démons qui pullulent sur Mars et voir le bout de l’aventure sans louper le moindre collectible, suivez notre soluce complète du jeu signé Id Software."
Quand il y a du C/C il faut mettre la source ^^
EDIT: le lien que j'ai mis est une lien parmi tant d'autres :
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966

"Dispo depuis début mai, le reboot de DOOM a surpris (en bien) de nombreux joueurs, qu’ils aient joué à ce grand classique du FPS à l’époque ou bien qu’ils le découvrent par cette version 2016 survitaminée. Pour vous aider à survivre face aux démons qui pullulent sur Mars et voir le bout de l’aventure sans louper le moindre collectible, suivez notre soluce complète du jeu signé Id Software."
Quand il y a du C/C il faut mettre la source ^^
EDIT: le lien que j'ai mis est une lien parmi tant d'autres :


Je me disais bien, c'est la seule partie ou il n'y a pas de fautes d'orthographe :rofl:
 
Haut