PS4/Xbox ONE Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen

Petoux

Playstationner Professionel
Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen

Bonsoir à tous :ok:

Je viens ce soir vous partager quelques images du prochain Doom, annoncé sur PS4 et Xbox One.

Après 10 ans d'absence, on retrouve enfin un jeu plus beau graphiquement, avec une nouvelle histoire, sachant que id Software a été racheté par ZeniMax.

Le jeu sortirait officiellement le 30 juin 2016, ce qui nous laisse le temps de découvrir d'autres screenshots.

On remarque une amélioration graphique, mais ce ne sont que des screenshots, attendons de
voir le jeu au complet !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui ne le savent pas, le jeu a été devoilé lors de l'E3 2015.

J'ai presque oublié de vous dire que le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One, et sur PC bien sûr, pas de DOOM sans version PC !

Voilà, j'en ai terminé avec Doom. Je tiens à vous préciser que c'est ma première rédaction :blush:, et j'ai choisi ce sujet un peu au hasard, pour recevoir des avis sur ma façon de rédiger :p.

Merci bien, et à bientôt !
Source :

Dernière édition:

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen
Super pour une première ! :D

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen
Sympa, pour une première fois :)

Court rapide, droit au but ! bref niquel <3

"façon de rédaction" pas sure que ce soit français xD

Petoux

Contributeur
Réactions
333
    Réponse de Petoux Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen

Petoux

Contributeur
Réactions
333

Zonox

Social Engineer.
Contributeur
Réactions
549
    Réponse de Zonox Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen
On dit , ma facon de rediger !

Petoux

Contributeur
Réactions
333

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen
C'est un très topic pour une première fois, continue comme ça mec :p

Petoux

Contributeur
Réactions
333

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen

raph2929

Membre
Réactions
12
    Réponse de raph2929 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Doom - quelques images du futur jeu sur Next-Gen
super topic:)

Haut Bas