Donnez votre avis signature RG avant après

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonjour tous le monde, ayant arrêté le GFX un grand moment je reprend doucement j'aimerais donc par le bien de ce topic avoir des avis constructif sur ma nouvelle signature afin de m’améliorer et progresser !

Voici ma bannière d'avant :

1498406984-scarllumdesign-rh.png


Et celle que j'ai réaliser aujourd'hui :

1498406999-scarllumdesign-rg.png

J'attends vos avis constructif même critique si cela est argumenté afin de m'aider ^^

Cordialement,
ScarllumDesign
 
Inscription
5 Février 2017
Messages
77
Réactions
26
Points
116
Graphisme de très haute qualité

nn jrigol gros améliore toi au lieu dnous sortir dla merde pareil.
Tu tes pas dis "oh ptn quest ce que c moch jrecommence" ?
kestu fai bb tu me gonfl gro c horrible
jfai mieu avec la comic sans ms deja que la tienne y ressemble beaucoup
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Bonjour tous le monde, ayant arrêté le GFX un grand moment je reprend doucement j'aimerais donc par le bien de ce topic avoir des avis constructif sur ma nouvelle signature afin de m’améliorer et progresser !

Voici ma bannière d'avant :

1498406984-scarllumdesign-rh.png


Et celle que j'ai réaliser aujourd'hui :

1498406999-scarllumdesign-rg.png

J'attends vos avis constructif même critique si cela est argumenté afin de m'aider ^^

Cordialement,
ScarllumDesign
Moi de préférence, je trouve l'ancienne meilleure, elle est légère, plus classique.
Sur la nouvelle, il y a beaucoup plus de couleur, avec un fond de la shoutbox assez bizarre je trouve.
Après c'est mon avis ;)
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Graphisme de très haute qualité

nn jrigol gros améliore toi au lieu dnous sortir dla merde pareil.
Tu tes pas dis "oh ptn quest ce que c moch jrecommence" ?
kestu fai bb tu me gonfl gro c horrible
jfai mieu avec la comic sans ms deja que la tienne y ressemble beaucoup

Ton commentaire est inutile, aucun arguments, rien de constructif tu peux t'abstenir merci.
Moi de préférence, je trouve l'ancienne meilleure, elle est légère, plus classique.
Sur la nouvelle, il y a beaucoup plus de couleur, avec un fond de la shoutbox assez bizarre je trouve.
Après c'est mon avis ;)

Je comprend tout à fait merci pour ton avis j'en tiendrais compte la prochaine fois <3
 
Inscription
5 Février 2017
Messages
77
Réactions
26
Points
116
Ton commentaire est inutile, aucun arguments, rien de constructif tu peux t'abstenir merci.


Je comprend tout à fait merci pour ton avis j'en tiendrais compte la prochaine fois <3
Fond illisible, police mal choisie, couleur fade, effet sur le texte metal année 2002
 
Dernière édition par un modérateur:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je préfère celle d'avant personnellement :mmh:
Plus simple, plus clean, moins surchargée (et tout de suite plus agréable à regarder) :p
 

Paulo_

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
968
Réactions
219
Points
5 516
Je vais te donner mon avis, je préfère la bannière d'avant je la trouve plus épuré mais après c'est une question de gout, en tout cas gg :ok:
 

MrSuprman

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
136
Réactions
17
Points
11 196
Oui j'aime pas trop celle que tu a faite maintenant , Je comprend pas pourquoi tu a mis un fond du chat de RG :mmh: ,

Celle d'avant est beaucoup mieux :oui:

Voila :tchuss:
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Oui j'aime pas trop celle que tu a faite maintenant , Je comprend pas pourquoi tu a mis un fond du chat de RG :mmh: ,

Celle d'avant est beaucoup mieux :oui:

Voila :tchuss:

Je n'avais pas d'inspiration alors j'ai tenté de faire un style de bannière dans le thème de RG mais j'ai foiré je crois que je n'est pas assez d'expérience :mmh:

Merci de ton avis sa me fait plaisir :)
 

MrSuprman

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
136
Réactions
17
Points
11 196
Je n'avais pas d'inspiration alors j'ai tenté de faire un style de bannière dans le thème de RG mais j'ai foiré je crois que je n'est pas assez d'expérience :mmh:

Merci de ton avis sa me fait plaisir :)
Si tu a assez d’expérience la preuve avec la première bannière réent-raine toi c'est tous ^^
 
Haut