Résolu Donnez moi un avis sur cette configuration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted88403

Salut, j'aurai besoin d'avis sur cette config J'ai 1000€ de budget et je me demandais si vous avez des améliorations à me conseiller. Merci
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Regarde celle ci est encore mieux :
J'ai enlevé le SSD j'ai mis un HDD de 2TO et une superbe carte graphique
 
D

deleted37808

Salut, j'aurai besoin d'avis sur cette config J'ai 1000€ de budget et je me demandais si vous avez des améliorations à me conseiller. Merci

Bonne config, mets juste une disque dur de 2TO car les jeux vont vite remplir ton HDD
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Salut, j'aurai besoin d'avis sur cette config J'ai 1000€ de budget et je me demandais si vous avez des améliorations à me conseiller. Merci
Celle que ta proposé @Andro Adil est très bien, avec de meilleurs perfs que la tienne, je partirais plutôt sur ca a ta place ;) Le ssd n'est pas une obligation, tu pourras en rajouter un après si le besoins s'en fait sentir mais c'est pas très important; Par contre le gpu faut pas économiser dessus.
 

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0


SSD plus petit (pour l'os et tes jeux que tu utilise le plus), avec un processeur plus puissant, une carte graphique de dernière génération (puissante et très économique en électricité), et une alimentation plus petit.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0


SSD plus petit (pour l'os et tes jeux que tu utilise le plus), avec un processeur plus puissant, une carte graphique de dernière génération (puissante et très économique en électricité), et une alimentation plus petit.
T'es fou une alim de 430W :o
C'est trop peu il va défoncé son pc apres
 

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
T'es fou une alim de 430W :o
C'est trop peu il va défoncé son pc apres

Biensur que non, le congi'O'matic de topachat est fais de telle manière que quand tu sélection un composant il va faire en sorte que les autres sois compatible avec par exemple si tu prend un processeur intel il va directement prend les carte mère adapté avec le bon socket même chose pour l'alimentation après rien ne lui interdit de prendre une alimentation un peux plus puissante pour si il veux faire évoluer son PC.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0


SSD plus petit (pour l'os et tes jeux que tu utilise le plus), avec un processeur plus puissant, une carte graphique de dernière génération (puissante et très économique en électricité), et une alimentation plus petit.
A 1000€ on prends pas une aussi mauvaise carte graphique ! D:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
la 960 bien plus performante que la radeon 825 et consomme largement moins que la AMD pour un prix équivalent.
Et avant de critiqué propose une config pour que je rigole un peux.
Celle que j'ai proposer est pour moi une très bonne config ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
la 960 bien plus performante que la radeon 825 et consomme largement moins que la AMD pour un prix équivalent.
Et avant de critiqué propose une config pour que je rigole un peux.
Oui mais pourquoi tu parle de radeon 825 :mmh: Une 960 est vraiment naze, faut prendre une 970 a ce prix ! ;)
 

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Celle que j'ai proposer est pour moi une très bonne config ;)

Pour toi peux être mais tu retire le SDD alors qu'il veut en un et sont budget est de 1000€ pas de 1062€. :non:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut