Résolu Donnes concernant les limites d'instagram (abonnée/abonnement,like etc)

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Bonjour.
Comme indiquer dans le titre je suis à la recherche des donnes(récente) ou d'un site concernant les limites de Instagram concernant les abonné, abonnement,like etc car apparemment récemment il aurait changé des choses..

Merci d'avance
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Hello,
Rien qu'avec ça tu peux te rendre compte que c'est très très très très haut...

Les limites, je pense qu'il n'y en à pas. Si la personne est populaire Instagram ne vas pas restreindre bêtement son nombres d'abonnés ou même les likes. Les like sur le site que je t'ai montré, tu en à une de publication à près de 5 millions donc c'est très vaste !
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Hello,
Rien qu'avec ça tu peux te rendre compte que c'est très très très très haut...

Les limites, je pense qu'il n'y en à pas. Si la personne est populaire Instagram ne vas pas restreindre bêtement son nombres d'abonnés ou même les likes. Les like sur le site que je t'ai montré, tu en à une de publication à près de 5 millions donc c'est très vaste !
Tu n'a pas compris mais j'ai du mal m'exprimer. J'aimerai savoir à quelle stade d'abonnement on est limite par heure, pour les likes aussi au point d'être bloqué à cause d'un comportement abusifs. Des fois tu peux être bloqué car tu tes abonné à trop de gens ou tu a trop liker de photos en peut de temps. Regarde : sauf que sur 2 sites, celui ci est un autre ses différents.. et donc j'aimerai savoir si cela a changé ou pas jusqu'a présente
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Tu n'a pas compris mais j'ai du mal m'exprimer. J'aimerai savoir à quelle stade d'abonnement on est limite par heure, pour les likes aussi au point d'être bloqué à cause d'un comportement abusifs. Des fois tu peux être bloqué car tu tes abonné à trop de gens ou tu a trop liker de photos en peut de temps. Regarde : sauf que sur 2 sites, celui ci est un autre ses différents.. et donc j'aimerai savoir si cela a changé ou pas jusqu'a présente
Ah d'accord! Bah si tu as des infos sur des sites, tu n'as plus qu'à tester ^^
 
Haut