Donner une voiture a son ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
Bonjour :pedobear:


Remonter une voiture a fond ,sortez votre telephone choisissez une mission en étant dans le véhicule customisez ensuite invitez votre ami votre ami devra aller chez lui et mettre le véhicule que vous avez customisez pour lui dans son garage ensuite vous quittez la mission et il devra allez dans le LS Custom et mettre la balise pour la garder ou la vendre et voila !

Merci a @Jub
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
je pas compris :)
Bah exemple ton ami a besoin d'argent tu trouve une voiture dehors tu la customise au max ensuite tu fait une mission tu l'invite et dans la mission tu lui donne et il la met dans son garage ensuite il la vend ou il la garde pour lui :)
 

E-lemeNt0

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
59
Réactions
21
Points
106
Bonjour :pedobear:


Remonter une voiture a fond ,sortez votre telephone choisissez une mission en étant dans le véhicule customisez ensuite invitez votre ami votre ami devra aller chez lui et mettre le véhicule que vous avez customisez pour lui dans son garage ensuite vous quittez la mission et il devra allez dans le LS Custom et mettre la balise pour la garder ou la vendre et voila !

Merci a @Jub

je m'appele virgule et je voudrai vous connetre
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
1. Tu modifies le véhicule que tu veux donner à ton ami.(Ne pas mettre de balise dessus)
2. Tu commences une mission, peux importe la mission, tout en étant dans le véhicule que tu veux donner à ton ami.
3. Vous invitez votre ami dans la mission, vous commencez.
4. Durant la mission votre ami prend votre véhicule que vous avez modifié et le rentre dans son garage.
5. Vous quittez la mission.
6. Votre ami doit aller mettre une balise sur la voiture que vous lui avez donné et Voila le tour est joué.

Tien c'est plus clair(Désoler pour les fautes)
Cordialement, xWzino'
 

SAMOVICH

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
556
Salut, j'ai essayer mai sa marche pas sa me dit que je peut pas rentrée de véhicule, pourtant j'ai suivi chaque ettap a la lettre.
aider moi please.
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
La voiture que tu donne ne doit pas avoir de balise... après je c'est pas j'ai pas encore essayer
 

SAMOVICH

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
556
En faite quand je suis dans la mission le garage et le custom ne son pas accessible, pourtant la voiture n'est pas baliser.
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
C'est surment une veille Méthode...
 

SAMOVICH

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
556
Oui ta raison autan faire une dupli a 3 et la revendre c mieux.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Bah exemple ton ami a besoin d'argent tu trouve une voiture dehors tu la customise au max ensuite tu fait une mission tu l'invite et dans la mission tu lui donne et il la met dans son garage ensuite il la vend ou il la garde pour lui :)
Je ne vois pas l'intérêt de passez par une mission si toi même tu peut rentrez dans le LSC ?!
Une fois ressorti, tu lui donne et fin de l'histoire ?!
Je voudrais en savoir plus car j'ai pas tout compris ...
Cordialement
 

SAMOVICH

Membre
Inscription
6 Février 2014
Messages
14
Réactions
2
Points
556
En faite depuis la mise a jour tu ne peut plus donner un véhicule remonter au max, pour que t'es potes aille les vendre. (pour ceux qui débute)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
En faite depuis la mise a jour tu ne peut plus donner un véhicule remonter au max, pour que t'es potes aille les vendre. (pour ceux qui débute)
Ok la ça deviens clair.
Merci donc merci du partage :ok:
 

Jub

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 386
Bonjour :pedobear:


Remonter une voiture a fond ,sortez votre telephone choisissez une mission en étant dans le véhicule customisez ensuite invitez votre ami votre ami devra aller chez lui et mettre le véhicule que vous avez customisez pour lui dans son garage ensuite vous quittez la mission et il devra allez dans le LS Custom et mettre la balise pour la garder ou la vendre et voila !

Merci a @Jub
Merci à toi poto d'avoir fait le tuto
 

Jub

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
100
Réactions
22
Points
2 386
En faite quand je suis dans la mission le garage et le custom ne son pas accessible, pourtant la voiture n'est pas baliser.
Le custom n'est pas accessible mais le garage oui tu la met dedans et ensuite tu quitte et quand tu es en mode libre tu la vends c pas très rapide mais ça permet de faire des petit dons de 100 000$
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
merci du partage tu gere continue comme ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut