Donner un véhicule à un ami + assurance ( 1.11 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiitch

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
26
Points
1 396
La 2ème méthode marche très bien mais pour la 1ère après plusieurs tentative avec un amis la voiture réapparaît bien mais une fois que je me deco il se fait éjecter de la voiture et moi aussi :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
La 2ème méthode marche très bien mais pour la 1ère après plusieurs tentative avec un amis la voiture réapparaît bien mais une fois que je me deco il se fait éjecter de la voiture et moi aussi :)

bizarre nous on se reconnect de suite et ca fonctionne
au pire essai de la rentrer dans le garage avant qui se reconnecte ;)
 

Hiitch

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
26
Points
1 396
bizarre nous on se reconnect de suite et ca fonctionne
au pire essai de la rentrer dans le garage avant qui se reconnecte ;)
c'est peut être parce qu'on met du temps a se reco je vais voir ca :) merci en tout cas pour ce tuto super fluide et precis !
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
moi deque que je me connecter au xbox live il peux pas ouvri le vehiculer
et le vehicule estt toujours baliser alors ??

Ressaye nous on y arrive pas non plus à chaque coup mais je te confirme que la méthode fonctionne sans problème si jamais tu n'y arrive pas utilise la methode 2 ;)

c'est peut être parce qu'on met du temps a se reco je vais voir ca :) merci en tout cas pour ce tuto super fluide et precis !

oui c'est une question de timing et merci pour le compliment sur le tuto ;)
 

monblaze77

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
46
Points
106
Salut à tous on se retrouve pour un glitch qui va vous permettre de dupliquer un véhicules personnel et de le donner à un ami !!

Voir la pièce jointe 15486


Je précise que ce glitch je l'avais posté en 1.08 ( pour les quads ) je l'ai remonté pour le mettre à jour et refaire un tuto clair pour que tout le monde y arrive ;)
Pour ce glitch je vous présenterai 2 méthodes possibles à utiliser en fonction du véhicule que vous souhaitez dupliquer



TUTO POUR DUPLIQUER VEHICULE 1ERE METHODE


- Etape 1 : Allez dans votre garage et monter a bord du véhicule que vous souhaitez donner

- Etape 2 : Un ami vous attend devant le garage .il devra détruire votre véhicule lors de votre sorti.
pour ce faire utiliser soit des bombes collantes que vous posez à ras de la porte , bazooka ou encore un char (les bombes collantes sont les plus simples pour réaliser ce glitch)

- Etape 3 : Une fois que tout est en place le joueur sort du garage et appui sur la touche psn de la manette il devra mettre son curseur prêt a déconnecter sa connexion ( gestion du compte + triangle et on vous propose de déco )
lorsque vous voyez la cinématique d'ouverture de la porte du garage attendez un peu et lorsque votre ami fait explosé les bombes et que vous voyez écris que votre amis vous a tué déconnecte vous.

- Etape 4 : Si le glitch a fonctionné votre véhicule va réapparaître à coté sur la route et ce véhicule ne sera ni assuré ni balisé

Si vous souhaitez vous dupliquer une super sportive ou quad de Trevor par exemple je vous invites à suivre la 2eme méthode


INFOS COMPLÉMENTAIRES
  • Cette méthode vous permettra de dupliquer des véhicules personnel qui rentrent dans le garage ( sentinel, buffalo, rat loader quads modded, etc )
  • Il faut avoir l'option véhicule ouvert a tout le monde
  • Il faut que le timing soit parfait sinon le quad ne sera pas accessible pour les autres

En faite ce glitch ne sers pas seulement à dupliquer un véhicule personnel il permet de retirer une balise d'un véhicule personnel !!
Donc vous pourrez dupliquer tout les véhicules de cette façon sans à avoir à vendre appartement


TUTO POUR DUPLIQUER UN VEHICULE PERSONNEL 2EME METHODE

Avec cette méthode vous pour donner tout les véhicules que vous avez dans votre garage à un ami sans sortir 1 centimes ..
Il faudra impérativement que le véhicule que vous souhaitez donner soit assuré sinon vous allez le perdre !!
Je précise que la technique est la même que pour rentrer une super sportive dans le garage mais qu'il faut exécuter la manip avec un véhicule personnel ( assuré )

Etape 1 : Rendez vous dans votre garage . Votre ami devra venir devant votre garage avec le véhicule qu'il souhait vous donner et le placer prêt de la porte

Etape: 2 : Une fois le véhicule placé devant le garage par votre ami monter dans/sur le véhicule que vous souhaitez remplacer dans votre garage ( vous perdrez ce véhicule )

Etape 3 : Sortez votre téléphone aller dans activité rapide>affrontement et une fois que vous êtes à la fenêtre où il n'y a plus qu'à valider pour rejoindre l'activité faites X + R2 en même temps ( valider + accélérer ) et maintenez R2 ( accélérateur )

Etape 4 : Si la manip à fonctionné vous entendrez votre porte de garage s'ouvrir sans la voir !! Vous allez atterrir dans un affrontement il faut le quitter de suite ( le timing est important si vous ne quittez pas assez vite vous allez réapparaître à l'endroit de l'affrontement )

Etape 5 : Vous allez apparaître dans l'allée de votre garage vous aurez alors quelques secondes pour monter dans le véhicule de votre ami !! Si le glitch a fonctionné vous allé réapparaître au volant du véhicule perso de votre ami dans l'allée de votre garage ( comme si vous sortiez )

Etape 6 : Descendez du véhicule et rentrez dans votre garage a pied
Votre ami verra tjs le véhicule balisé a son nom mais pas d’inquiétude il vous suffit de ressortir avec un autre véhicule et il perdra sa balise et il sera a vous :D

Etape 7 : votre ami recevra un message comme quoi son véhicule personnel à été détruit donc si il était assuré il a juste à appelé la mutuelle et le réparer !! si le véhicule n’étais pas assuré il le perdra !!



ASSURER UN VEHICULE QUI NE RENTRE PAS DANS LSC ( QUADS )

Tout d'abord il faut être 2 pour réaliser la manip / votre amis doit rester devant le garage durant la manip

1/ Rentrez dans le garage et monter dans/sur le véhicule que vous souhaitez assurer
2/ Sortez votre téléphone et lancez une mission ( Martin,Lester , Gerald ) et accélérer
immédiatement
3/ Si tous c'est bien passé vous allé voir le véhicule avancé et la mission se lancer
4/ quittez la mission rapidement ( spam rond )
5/ Votre amis va vous voir sortir avec le véhicule il doit monter rapidement sur le véhicule des que vous disparaissez
7/ Vous allez réapparaître au milieu de los santos avec une votre véhicule perso balisé a proximité dites a votre amis de vous rejoindre avec le véhicule dupliqué
6/ prenez la dupli / éloignez vous de l'original / achetez une elegy ou bifta ( gratuit ) à la place du véhicule que vous avez ds les mains
7/ une fois acheter votre véhicule perso sera remplacé mais vous serez tjs au volant de la duplication
8/ appelez le mécano pour qu'il vous livre votre nouvelle voiture ( elegy ou bifta )
9/ une fois livrez rentrer dans votre garage avec le véhicule dupliqué au début de la manip
attention: attendez d'avoir le message comme quoi le véhicule a été livrez
10/ si tous c'est bien passé votre véhicule prendra la place de la elegy ou bifta et sera assuré
enjoy


Credit :

@monblaze77 merci de m'avoir aidé à tester ce glitch
@stuntstyle2a merci de m'avoir aidé à tester ce glitch
@Housni | QHS et @RGTA | GARO pour vos tuto pour rentrer une super sportive ca m'a permis de trouver l'exclu de pouvoir piquer le vehicule personnel d'un ami
@Lahyene77


BONUS

  • Avoir un vélo à la place d'un vehicule dans le garage merci à @« WS »♥
http://reality-gaming.fr/threads/1-...un-velo-a-un-emplacement-pour-voiture.266717/


Enjoy !!!
lahyene et sa team toujours au top !!!
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
lahyene et sa team toujours au top !!!

merci a toi pour les tests et tout on a quand meme passer un peu de temps a etre sur que ca soit fonctionnel
etre entouré par les bonne personne ca compte ;)

ok mais il peut pas rentre dedans la voiture s'ouvre pas
alors que je me suis deconnecter completement
et pour le 2 il doit mettre un voiture a lui assure et baliser ???

si la voiture ne s'ouvre pas ressaye ca va marcher tu ne dois pas faire ca dans le bon timing
pour la methode 2 oui tu peux prendre le vehicule d'un ami
 

Mister Jovani

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
251
Réactions
241
Points
1 436
Mec je dois mettre l'interface pour quitter avant d'acceler ou au moment ou la voiture exploser
car moi j'accelere et je mais l'interface pour deconnecter apres il me reste plus qua faire a et deconncter
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Mec je dois mettre l'interface pour quitter avant d'acceler ou au moment ou la voiture exploser
car moi j'accelere et je mais l'interface pour deconnecter apres il me reste plus qua faire a et deconncter

voila c'est exactement ca qu'il faut faire mais il faut deco apres que ton ami tes tué et detruit ton vehicule !!
attend de voir en bas a gauche comme quoi ton pote ta tué ;)
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
Sinon quand on rentre une super sportive avec du nitro elle n est pas tout ltemps assurer comment fait on pour quelle soit assurer
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Sinon quand on rentre une super sportive avec du nitro elle n est pas tout ltemps assurer comment fait on pour quelle soit assurer

Normalement elle sera assuré mais si ce n'est pas le cas suis le tuto pour l assurance en fin de tuto ça te l assureras ;)
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
Normalement elle sera assuré mais si ce n'est pas le cas suis le tuto pour l assurance en fin de tuto ça te l assureras ;)
Oui mais sa va pas marcher avec une adder vu que c'est une super sportives elle va pas pouvoir rerentrer dans le garage nn ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oui mais sa va pas marcher avec une adder vu que c'est une super sportives elle va pas pouvoir rerentrer dans le garage nn ?

Désolé mais je ne comprends pas ou est ton problème ?
Tu me parles de rerentrer ? Si elle est déjà rentre c'est qu'elle a une balise donc tu peux rentrer quand tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut