Donner de l'intérêt au grade VIP : Le faire devenir payant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Bonjour à tou(te)s & Bienvenue sur cette suggestion ! :membre:
  • Nom de la suggestion : Donner de l'intérêt au grade VIP : Le faire devenir payant !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique & Communautaire !
  • Description de votre idée : Sachant que les 75% des personnes étant VIP sont des boosters je propose de donner de l'intérêt à ce grade, ce qui fera + de revenu pour l'alimentation du forum & ne sera plus au mérite puisque les grades de l'équipe & rédacteur sont déjà au mérite. Être VIP de nos jours sur RG, ça ne donne plus d'intérêt, avant oui, mais à présent non, pourquoi ? Comme mentionné plus haut, les membres VIP sont 75% des boosters. Je donne une estimation du grade entre 10€/mois & 20€/à vie. Mais pour donner envie au membre de l'acheté il faudrait également un sous-forum dédié à eux uniquement (ce qui est déjà le cas il me semble) :mmh:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire une page de dons comme celles des premiums mais avec une pour les VIP
Voilà tout, répondez au sondage, s'il vous plaît, tout les commentaires du style → sert à rien seront signalé, veuillez poster des messages clair & qui respecte ce critère puis si c'est pour dire non, ne poster pas, répondez au sondage !

Cordialement.
:lol:
Je suis un cheateur D: thug thug thug thug

Non plus sérieusement, sa ne sert à rien car tous les "kikoos trolololl arnaqueur" l'achèteront et vont s'en venter
De plus sa serai bien de faire une chose payante oui mais pas le vip
Je penserai plus à une couleur du genre donateur mais pas le vip :lol:
Ce n'es pas parce que je le suis, sa serai juste stupide.
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Toute façon, on connaît déjà la réponse des administrateurs je pense :lol:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Dire qu'on est contre est contraire à ton sondage ?
c'est de la dictature alors ?

dans ce cas, on va tous dire oui, tu as raison juste pour que tu nous likes ! super !!! le VIp est pas fait pour toi ! c'est sur !
 

Andro #Wez

Membre
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
76
Réactions
23
Points
606
Il a aucune importance & aucun mérite de l'avoir !



Inutile comme ton commentaire



Fait :ok:



Commentaire signalé.



Commentaire signalé²
LOLLLLLLLL signaler mon messages car je suis contre de ton suggestions :mdr: tes un gros gamin de premier jamais vue sa :mdr:
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Je pense que si tous les VIP étaient des boosters ça ferait longtemps que Fabien aurait fait un ménage mais bon dans la plupart des cas ceux qui disent ça sont juste des personnes qui ont la haine de ne pas être VIP. Faire devenir le VIP payant serait totalement inutile tout le monde l'aurait le grade n'aurait plus de valeur. Pour infos nous n'avons pas de discussions / sections spéciales VIP nous avons juste une étoile et une couleur. ;)

Comme tu peux le voir je suis contre donc tu peux signaler mon message pour la raison de ton choix.

Sur ce bonne journée à toi,
YAM'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut