Donner de l'importance aux points

Tu es ?

  • Pour

    Votes: 45 78.9%
  • Contre

    Votes: 12 21.1%

  • Nombre de votant
    57

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Pourquoi pas , mais je suis contre le faite d'ajouter des like , car le j'aime sont fait pour récompenser le travail et non être acheter comme sa :p
 

Obsid | QLF

J'marche la tête haute , niveau 100 dans l'cerveau
Premium
Inscription
17 Mai 2015
Messages
598
Réactions
144
Points
4 296
Bonne idée :) . Je recommande RG a plusieur de mes potes mais il comprennent pas le systeme des points , Donc bonne idée . ( ramene 10euro paypal :d: )
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Pourquoi pas , mais je suis contre le faite d'ajouter des like , car le j'aime sont fait pour récompenser le travail et non être acheter comme sa :p
Oui, c'est vrai, c'était juste un exemple de récompense, j'avais pas d'autres idée, si tu en as à proposés, je serais pas contre :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Oui, c'est vrai, c'était juste un exemple de récompense, j'avais pas d'autres idée, si tu en as à proposés, je serais pas contre :p
Ton idée pour le VIP est bonne déja , apres faudrait genre pouvoir acheter des personnalisation de profil en plus ou des choses dans le genre.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Bonne idée je suis pour ( allez passe le num de ta soeur now :d: ) :trollface:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Très bonne idée POUR !
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Excellente idée, je suis pour, ça fait toujours un plus au forum. ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Super bonne idée :panic:
et pourquoi pas des récompenses pour ceux ayants le plus de points :mmh:
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
  • Nom de la suggestion : Donner de l'importance aux points
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Donner de l'importance aux points, par exemple, pour le moment les trophées, c'est plus un challenge pour acquérir des tophées, obtenir certaines conditions pour l'obtention du VIP (..) pourquoi ne pas ouvrir une boutique (/boutique/ et/ou /shop/) pour acquérir un certain nombre de temps le premium pour ceux qui ne le seraient pas, acheter des j'aimes ex : 5 pour 100pts mais si je pense que ça se fera pas, des options supplémentaires que l'on ne pourrait pas obtenir même en étant staff. Pour continuer à générer des points même si l'on en a dépensé, il faudrait en obtenir à chaque obtention de messages, j'aimes, résolution, chaque 100 messages postés = 50 points (( c'est une idée)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : x
Donnez des idées de se que l'on pourrait acheter via cette boutique et ou shop si cela se fait pour complémenter ma suggestion ;)

Je suis contre, les points se gagnent avec le temps (n) ...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
C'est vrai qu'il faudrait trouver une utilité à ces points mise à part être un critère pour l'obtention de grade comme le VIP :mmh:
 
Haut