Résolu Données endommagées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakka69

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 279
Hello, j'ai installer le tuto jailbreak no fsm, je fait à jour dans mise à jour avec clé usb et on me met: Les données sont endommagées.(8002F165) pourquoi ? ma play et crack alors pourquoi on me laisse pas installer la mise à jour habib 4.70 ? mercii
 
Dernière édition:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Une fois que tu as eu ton dump tu l'a bien patcher ?
car ce problème viens de là ;)

Et une fois patcher tu patch ce dump est verifie que c'est le dump non byte reverse sinon tu vas brick ;)
donc en gros si ton dump byte reverse esr bon une fois controler tu peux directement patcher ton dump original (non byte reverse) :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

bosso6

Premium
Inscription
21 Août 2011
Messages
376
Réactions
55
Points
11 391
Et une fois patcher tu patch ce dump est verifie que c'est le dump non byte reverse sinon tu vas brick ;)
donc en gros si ton dump byte reverse esr bon une fois controler tu peux directement patcher ton dump original (non byte reverse) :)
Toute est dit !!

Oui j'ai déjà le e3 flasher lol ;)
Vérifie aussi que Cfw ne soi pas corrompue, cette erreur mais arriver une fois à cause du telechargement du Cfw (je l'avais télécharger avec mon téléphone portable)
 
Dernière édition par un modérateur:

Wakka69

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
1 279
Une fois que tu as eu ton dump tu l'a bien patcher ?
car ce problème viens de là ;)

Et une fois patcher tu patch ce dump est verifie que c'est le dump non byte reverse sinon tu vas brick ;)
donc en gros si ton dump byte reverse esr bon une fois controler tu peux directement patcher ton dump original (non byte reverse) :)
Merci, résolu ;)
Salut, toujours pas réglé ton problème ?
C'est bon, résolu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut