Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !

MonSTerjt

Membre
Réactions
0
    Réponse de MonSTerjt Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
Salut,

Je donne un compte qui est Prestige 9 contre une duplication Ghost. Dans une qui a le ninja ou le taureau.

Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !

MonSTerjt

Membre
Réactions
0
    Réponse de MonSTerjt Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
je donne un conde prestige 9 contre une duplication dans un qui a le ninja ou le taureau dans classifier

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
Désolé , mais détail plus le sujet . :ok:
Conde => Compte ?. :mmh:

MonSTerjt

Membre
Réactions
0

MonSTerjt

Membre
Réactions
0
je donne un compte prestige 9 contre une duplication dans compte qui a le ecussion du ninja ou le taureau dans classifier. c'est mieu la

MonSTerjt

Membre
Réactions
0

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
Salut,

J'ai édité la discussion et le titre pour que ça soit plus compréhensible.

Cordialement. :)

MonSTerjt

Membre
Réactions
0

⚡Raiden⚡

Membre
Réactions
26
    Réponse de ⚡Raiden⚡ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
Moi

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
Tu est vraiment sympa Mr. le cheater
Vous devez être inscrit pour voir les images

LE DARON

Membre
Réactions
6
    Réponse de LE DARON Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
Salut,

Je donne un compte qui est Prestige 9 contre une duplication Ghost. Dans une qui a le ninja ou le taureau.

Cordialement.
il parle des écusson qu on gagne dans les guerre de clan

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Donne un compte Prestige 9 contre une duplication !
C'est des écussons guerre de clans tu va ré-attendre longtemp avant qu'il re fasse L.A
Vous devez être inscrit pour voir les images

Discussions similaires

Haut Bas