Dokkan Battle hack v2.8.4 IOS Jailbreak

Wyatt Family

Membre
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
243
Réactions
51
Points
9 006
Il est Jailbreak et sur YouTube c'est souvent voir tout le temps des fakes donc bon pas facile à trouver
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Quelqu'un peut arriver a avoir ce lien en VIP ? C'est pour le hack Dokkan Battle NON-JAILBREAK https://reality-gaming.fr/threads/qui-a-un-compte-vip-sur-iosgods.592287/
 

Davy22

Membre
Inscription
3 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut à tous toujours pas de hack pour les ds , il parait que certaines personnes arriverait à cloné les récompenses exemple 20ds X 20 = 400ds du coup j'essaie de savoir comment faire .
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Salut à tous toujours pas de hack pour les ds , il parait que certaines personnes arriverait à cloné les récompenses exemple 20ds X 20 = 400ds du coup j'essaie de savoir comment faire .
ou ta vu sa
 

Kagami

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
729
Réactions
165
Points
16 876
Salut à tous toujours pas de hack pour les ds , il parait que certaines personnes arriverait à cloné les récompenses exemple 20ds X 20 = 400ds du coup j'essaie de savoir comment faire .
L"information c'est répandue mais toujours pas de patch :D
Faut savoir que se n'est pas à la portée de n'importe qui ,j'ai réussi a trouver "la technique" mais sa a été long ^^
 
Dernière édition:

Wyatt Family

Membre
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
243
Réactions
51
Points
9 006
C'est bien possible,l"information c'est répandue mais toujours pas de patch :D
Faut savoir que se n'est pas à la portée de n'importe qui (faut savoir coder),j'ai réussi a trouver "la technique" mais sa a été long ^^
Tu y ai arriver ?
 

T3ddy_b0y

Membre
Inscription
17 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut l'équipe comment allez-vous? Je suis nouveau sur le forum. Sur Dokkan Battle j'ai lever 166 actuellement et quelques persiste intéressants mais rien de spécial. J'aimerais savoir si qqn pourrait m'aider à obtenir la technique pour les DS dans la giftbox car j'ai investi sur 6 mois 300€ mais lors des invocations je n'ai jamais de persos de ouf comme certains.

Merci pour votre réponse
 
Haut