Résolu Doit-on s' attendre a une maj dans les prochains jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Salut à tous, s' ouvre ce sujet pour une raison simple, la maj 1.18 POURRAIT arriver aujourd'hui.
Je m'explique la 1.17 est sortie un jeudi il y a 21 jours , halloween est dans 7 jours et gtaV sort sur next gen dans 26 jours.
Nous sommes donc à un moment clef qui POURRAIT nous laisser penser qu'un dlc halloween est imminent.
Pourquoi halloween me direz vous , tout simplement car c'est une fête plus importante que la fête de l'aviation pour lequel nous avons eu un dlc .
De plus les serveurs R* m3rde un peu en ce moment comme avant chaque maj .
Alors qu'en penses tu TOI ?
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je pense comme toi ;) Mais largent quon avait sur lastgen ils sera sur nextgen aussi ?
Normalement oui. R* a annoncé que les comptes ps3 seront transférés sur ps4 .
Mais de MON avis ça devrait pas duré.
Car le but est de faire un jeu clean sur next mais on transférant les comptes les lobby pourront toujours être fait. Tu te fais un lobby sur ps3 et tu transfert ton compte sur ps4 .
Perso j'ai déjà la ps4 et sur le store la pub pour la portabilite du compte est mis en avant donc tout est transféré appart lvl argent voiture.
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Si on arrettez de glitché à tout va depuis le lancement du jeu on serai déjà en 2.15 ! Avec la possibitité de braquer des banques et même d'allez sur la lune combattre des extraterrestres!
 
Dernière édition:

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
D
Serieux l'excès de glitch influence la rapidité et la fiabilité des mises à jour ça c'est claire
d´un coter ces vrai mais fault bien ce remplire les poche vite pour pouvoir acheter des chose dans la maj suivante :) tien par hasard tu n'aurais pas la hoktnife ou l'une des voiture qui n'est plus disponible mtn pour que j'en fasse la dupli ?? :)
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
D

d´un coter ces vrai mais fault bien ce remplire les poche vite pour pouvoir acheter des chose dans la maj suivante :) tien par hasard tu n'aurais pas la hoktnife ou l'une des voiture qui n'est plus disponible mtn pour que j'en fasse la dupli ?? :)
Non serieux tous ce qui est dupli et compagnie j'ai arrêté depuis un moment ça ma soulé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut