Résolu Doit on refaire l'introduction de GTAO lorsqu'on fait un second personnage ?

CrImInel_CaSe

Membre
Réactions
22
    Réponse de CrImInel_CaSe Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Doit on refaire l'introduction de GTAO lorsqu'on fait un second personnage ?
Bonjour,
Si je me crée un deuxieme personnage je devrais refaire la course de lamar et les missions ? Merci.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 928
    Réponse de WhiiTe' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Doit on refaire l'introduction de GTAO lorsqu'on fait un second personnage ?
Non tu peux de la passer t'inquiète

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Doit on refaire l'introduction de GTAO lorsqu'on fait un second personnage ?
Bonjour,
Si je me crée un deuxieme personnage je devrais refaire la course de lamar et les missions ? Merci.
Salut,

Non, tu pourras passer l’introduction, et les missions oui ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Doit on refaire l'introduction de GTAO lorsqu'on fait un second personnage ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Haut Bas