Résolu Dois-je prendre Battelfied 4 ou Battelfied Hardline?

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Pour ceux qui ne savent pas, Battelfied 4 et Battelfied Hardline sont en promotion sur le PSN, STEAM et XBOX LIVE

Je voudrais savoir, lequel me conseillez vous? Battelfied 4 ou Battelfied Hardline?

Merci de voter et de JUSTIFIER votre choix en commentaire merci :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

BF4 est beaucoup mieux que BFH, déjà BFH n'est pas un vrai Battlefield car normalement c'est de la guerre pur pas des policiers avec des braqueurs dans des maps urbaines, alors que BF4 c'est la guerre pur et c'est vraiment kiffant avec les chars, avions et tout, et je trouve que les graphismes sont beaucoup mieux que sur BFH alors qu'il est plus vieux, et n'hésite pas d'acheter le Season pass avec tu ne seras pas déçu :ok:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut,

BF4 est beaucoup mieux que BFH, déjà BFH n'est pas un vrai Battlefield car normalement c'est de la guerre pur pas des policiers avec des braqueurs dans des maps urbaines, alors que BF4 c'est la guerre pur et c'est vraiment kiffant avec les chars, avions et tout, et je trouve que les graphismes sont beaucoup mieux que sur BFH alors qu'il est plus vieux, et n'hésite pas d'acheter le Season pass avec tu ne seras pas déçu :ok:
J'ai vu qu'il y avais une offre premium , BF4 premium à 15 e au lieux de 70 e, mais je l'ai vu trop tard je pense, je sais pas si il y a le season pass dedans, je vais pour l'instant prendre que BF4 et si jamais le jeu me plait je prendrais le season pass, il dois plus coûter très cher
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
J'ai vu qu'il y avais une offre premium , BF4 premium à 15 e au lieux de 70 e, mais je l'ai vu trop tard je pense, je sais pas si il y a le season pass dedans, je vais pour l'instant prendre que BF4 et si jamais le jeu me plait je prendrais le season pass, il dois plus coûter très cher
15 euros c'est bien ça avec le season pass, si tu l'achètes à pars ça sera plus chère que 15 euros jeu non compris ^^
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 156
Points
19 961
Pour ceux qui ne savent pas, Battelfied 4 et Battelfied Hardline sont en promotion sur le PSN, STEAM et XBOX LIVE

Je voudrais savoir, lequel me conseillez vous? Battelfied 4 ou Battelfied Hardline?

Merci de voter et de JUSTIFIER votre choix en commentaire merci :)
BF4 sans hésiter :ok: La campagne de BFH est pourrit genre à la fin
Tu t'attends à tuer le boss mais c'est une cinématique qu'il le fait à ta place, du coup tu as fait le jeu pour rien
ensuite le multi c'est vraiment bof se système d'argent avec Police/Braqueur, BF4 c'est le top du top, tu peux pas t'attendre à mieux :ok:
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Pour ceux qui ne savent pas, Battelfied 4 et Battelfied Hardline sont en promotion sur le PSN, STEAM et XBOX LIVE

Je voudrais savoir, lequel me conseillez vous? Battelfied 4 ou Battelfied Hardline?

Merci de voter et de JUSTIFIER votre choix en commentaire merci :)
BF4 sans 1 poil d'hésitation en gros hardline c'est aussi perave que AW ! ;)
 
Haut