TaQzOu_

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
5 126
Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas allumé la console et pour le coup je suis en 4.81 :D
Je voulais me faire un petit kif, rejoué a Mw2 par exemple car pas foutu de le remastered sur ps4 !

Pour le coup je suis en CFW 4.81 Rebug DEX

Que faire ? Quel CFW remettre ?

Merci a tous pour vos réponses :rgbasket:
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Salut tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas allumé la console et pour le coup je suis en 4.81 :D
Je voulais me faire un petit kif, rejoué a Mw2 par exemple car pas foutu de le remastered sur ps4 !

Pour le coup je suis en CFW 4.81 Rebug DEX

Que faire ? Quel CFW remettre ?

Merci a tous pour vos réponses :rgbasket:
Salut,

Tu n'as rien à faire, car les DEX s'auto-spoof, donc tu as juste à mettre un CID et go MW2 :p

Bonne soirée,
Exo'
 

TaQzOu_

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
5 126
Salut,

Tu n'as rien à faire, car les DEX s'auto-spoof, donc tu as juste à mettre un CID et go MW2 :p

Bonne soirée,
Exo'
Salut,

Merci de ta réponse, le problème étant que dès que je veux me connecter il me propose la mise à jour

Après j ai peut être oublié certaines choses à faire je ne sais pas
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
Salut,

Merci de ta réponse, le problème étant que dès que je veux me connecter il me propose la mise à jour

Après j ai peut être oublié certaines choses à faire je ne sais pas
Je te propose de passer en 4.82 D-REX, c'est la seule solution visiblement, d'après plusieurs topics déjà présent sur RG :p
 

TaQzOu_

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
33
Réactions
2
Points
5 126
Je te propose de passer en 4.82 D-REX, c'est la seule solution visiblement, d'après plusieurs topics déjà présent sur RG :p
D’accord mais quand je veux passer la mise à jour ça me marque données endommagées, et j en ai essayer plusieurs et cela ne marche pas.

Aurais-tu un lien fiable pour y passer ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 360
Points
14 891
D’accord mais quand je veux passer la mise à jour ça me marque données endommagées, et j en ai essayer plusieurs et cela ne marche pas.

Aurais-tu un lien fiable pour y passer ?
C'est étrange, test voir avec quand même : prend bien D-REX :p
 
Haut