Résolu Dois-je faire les Maj système avec une ps3 dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
115
Réactions
2
Points
2 361
RGCoins
0
car je ne sais se qu il faut faire merci de me repondre
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
car je ne sais se qu il faut faire merci de me repondre
Salut,

SURTOUT PAS, il ne faut jamais faire les majs proposées par le PSN, avec une CFW.

Installe un spoof, qui servira à faire croire que tu es possède un firmware supérieur à l'actuel et donc plus de demande de mise à jour. Si tu fais la maj, tu perdras ton jailbreak et passera en OFW.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut,

SURTOUT PAS, il ne faut jamais faire les majs proposées par le PSN, avec une CFW.

Installe un spoof, qui servira à faire croire que tu es possède un firmware supérieur à l'actuel et don,c plus de demande de mise à jour. Si tu fais la maj, tu perdras ton jailbreak et passera en OFW.
Il est en Dex donc pas de spoof :p

car je ne sais se qu il faut faire merci de me repondre
Si tu doit faire une MAJ c'est par clé usb en téléchargeant la MAJ CFW sur le PC :) ne surtout pas les faire directement depuis la PS3 .

Mais tu est en DEX donc normalement il ne te proposent pas de MAJ sauf si elle est mal configurer , si c'est le cas suit se tuto :
 
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
115
Réactions
2
Points
2 361
RGCoins
0
Salut,

SURTOUT PAS, il ne faut jamais faire les majs proposées par le PSN, avec une CFW.

Installe un spoof, qui servira à faire croire que tu es possède un firmware supérieur à l'actuel et don,c plus de demande de mise à jour. Si tu fais la maj, tu perdras ton jailbreak et passera en OFW.
tu a un lien stp
 
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
115
Réactions
2
Points
2 361
RGCoins
0
Tu n'a pas besoin de spoof en Dex , suit se que je t'ai dit au dessus , mais sinon : https://reality-gaming.fr/threads/s...iciel-cex-dex-4-75.451280/page-3#post-5463242
j ai un probleme quand j ai acheter ma console sur le site il me dise que je suis en dex et quand je regarde sur mon ordi je suis en cex donc en cex il faut faire quoi
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
RGCoins
0
Je sais pas comment tu peux voir de ton ordi mais bon que tu sois en CEX ou DEX ne fais jamais les MAJ du système.
Pour les MAJ des jeux, tu peux les installer en les téléchargeant sur internet ou directement depuis la play.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
donc il faut que je fasse les maj sur pc et que je les mette sur ma ps3
Tu télécharge les MAJ sur le PC tu les met sur une clé USB
A la racine de la clé un dossier PS3 , dans celui-ci un dossier UPDATE et dans celui-ci le fichier PS3UPDAT.PUP de la MAJ
Ensuite la clé port de droit de la PS3 et tu fait mise a jour par support de stockage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut